Véhicule responsable d'un dommage ( carroserie +++ ) non déclaré
J.P
-
14 juil. 2014 à 19:37
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 juil. 2014 à 19:42
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 juil. 2014 à 19:42
Bonjour,
Comment retrouver, avant de porter plainte auprès de la police, le responsable d'un heurt volent sur mon véhicule stationné ( portière G enfoncée de façon irréversible!).
Je dispose d'un témoin oculaire qui a noté le N° d'immatriculation et l'automobile , une "clio" grise plutôt ancienne, conduite par une jeune fille qui n'a pas daigné s'arrêter et s'est vite enfuie...
Un accord à l' amiable est toujours possible avant que je porte plainte. Que me conseillez vous?
Qui peut donner le nom à partir du simple N° d'immatriculation du véhicule?
Comment retrouver, avant de porter plainte auprès de la police, le responsable d'un heurt volent sur mon véhicule stationné ( portière G enfoncée de façon irréversible!).
Je dispose d'un témoin oculaire qui a noté le N° d'immatriculation et l'automobile , une "clio" grise plutôt ancienne, conduite par une jeune fille qui n'a pas daigné s'arrêter et s'est vite enfuie...
Un accord à l' amiable est toujours possible avant que je porte plainte. Que me conseillez vous?
Qui peut donner le nom à partir du simple N° d'immatriculation du véhicule?
A voir également:
- Véhicule responsable d'un dommage ( carroserie +++ ) non déclaré
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Calcul dommage et intérêt - Accueil - Lexique Justice
- Parents responsable jusqu'à 21 ans - Forum Famille et Jeunes
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré ✓ - Forum salariés
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 395
14 juil. 2014 à 19:42
14 juil. 2014 à 19:42
Bonsoir,
Ce n'est pas votre rôle de jouer au policier... déposez plainte et contactez votre assureur.
Cordialement
Ce n'est pas votre rôle de jouer au policier... déposez plainte et contactez votre assureur.
Cordialement