Accident avec un cyclo

Bombalovich Messages postés 2 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. Il y a 3 semaines j ai eu un accrochage avec un cyclo. Il met rentrer dans le cul et à rayé une parti de mon coffre . Il était en tort. N ayant pas de constat avec moi , j ai pris son adresse et son numéro de téléphone . Il n a pas répondu à mes appel jusqu a aujourd'hui ou il me dit qu il fallait remplir le constat sous 5jour. Ma question : es il possible de porter plainte et qu on me donne raison .

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Pour quel motif voulez-vous porter plainte ? Il n'y a pas de délit de fuite.

Un constat se fait en 5 jours maximum.

Cordialement
0
Bombalovich Messages postés 2 Statut Membre

Pour le fait qu il y a eu un préjudice et qu il ne ve pas me rembourser du dommage .
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Ok. Le dépassement du délai imposé pour faire jouer les assurances n'empêche pas la responsabilité du tiers qui vous a percuté au-delà de ce délai.

En d'autres termes, il est encore responsable et doit vous indemniser mais vous ne pouvez plus faire jouer les assurances.

Vous allez cependant vous heurter à un problème : comment allez-vous prouver qu'il vous a percuté ?

Cordialement
0