Récupération des points du permis de conduire

Résolu/Fermé
Pulenda Messages postés 4 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai perdu 4 points sur mon permis de conduire en Septembre 2011 pour un feu rouge, je devais les récupères en Septembre 2014 . Entre temps, en Février 2014 j'ai encore perdu 3 autres points pour le téléphone . Dans la période de 3 ans pour les 4 points , vais- je les récupérer quand même en septembre2014. Car on me parle de recommencer une période automatique de 3 ans. Quand aux 3 points du téléphone , il faudra quand même 3 ans. Merci

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

récupération des points dans 3 ans, si aucune autre infractions
le premier délai de 3 ans n'étant pas terminé, il recommence
5
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonjour,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.

Vous allez continuer sur celle-ci : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6449889-point-du-permis-de-conduire

Merci de votre compréhension et bonne journée.

La Modération de CCM

0