Obtention du Permis de conduire
WSC
Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2017
-
19 juil. 2014 à 12:15
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 19 juil. 2014 à 13:56
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 19 juil. 2014 à 13:56
A voir également:
- Obtention du Permis de conduire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
- Courrier d'accompagnement permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
4 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 634
Modifié par Enka1 le 19/07/2014 à 12:20
Modifié par Enka1 le 19/07/2014 à 12:20
Bonjour,
Rien à voir. Il vous raconte n' importe quoi.
La préfecture n' est pas là pour défendre les intérêts particuliers de ce monsieur !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Rien à voir. Il vous raconte n' importe quoi.
La préfecture n' est pas là pour défendre les intérêts particuliers de ce monsieur !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
BmV
Messages postés
91311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
18 477
19 juil. 2014 à 12:21
19 juil. 2014 à 12:21
Aucun rapport.
La préfecture se se soucie pas de savoir si l'auto école a été payée ou pas.
Il y a d'un côté une décision administrative à prendre par l'État (accorder ou non le permis) et de l'autre une relation commerciale entre un client et un prestataire.
L'un ne dépend pas de l'autre, la réussite à l'examen dépend uniquement des qualités du candidat.
C'est un peu comme si on refusait à quelqu'un un visa touristique sous prétexte que le billet d'avion n'aurait pas été payé ...
La préfecture se se soucie pas de savoir si l'auto école a été payée ou pas.
Il y a d'un côté une décision administrative à prendre par l'État (accorder ou non le permis) et de l'autre une relation commerciale entre un client et un prestataire.
L'un ne dépend pas de l'autre, la réussite à l'examen dépend uniquement des qualités du candidat.
C'est un peu comme si on refusait à quelqu'un un visa touristique sous prétexte que le billet d'avion n'aurait pas été payé ...
WSC
Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2017
19 juil. 2014 à 12:37
19 juil. 2014 à 12:37
Merci bien pour vos réponses si rapides.
Je me disais bien que c'était pas normal.
Car au jour d'aujourd'hui, la date de l'examen est déjà fixée, a-t'il le droit de la déplacer/supprimer?
Sinon je pense le laisser jouer dans son jeu et voir si je peux lui mettre un coup de pression a un moment donné.
Mais quel coup de pression pourrais je lui mettre?
Je me disais bien que c'était pas normal.
Car au jour d'aujourd'hui, la date de l'examen est déjà fixée, a-t'il le droit de la déplacer/supprimer?
Sinon je pense le laisser jouer dans son jeu et voir si je peux lui mettre un coup de pression a un moment donné.
Mais quel coup de pression pourrais je lui mettre?
WSC
Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2017
19 juil. 2014 à 13:56
19 juil. 2014 à 13:56
Au pire je lui laisse dire ce qu'il veut jusqu'a ce que j'aie passé l'examen et avoir eu le resultat, apres le lui mettrais un ultimatum, en attendant je laisse faire jusqu'a avoir passé l'examen.
Merci encore pour vos réponses.
N'hésitez pas à m'éclairer sur certains points si besoin il y a car toute info est bonne à prendre
Merci
Merci encore pour vos réponses.
N'hésitez pas à m'éclairer sur certains points si besoin il y a car toute info est bonne à prendre
Merci