Quel son mes droits

bailjm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 15:25
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 13 juil. 2014 à 19:03
J'ai commander une voiture neuf avec des options dont un toit panoramique ouverture électrique. Je viens de voir que ceux n est pas disponible sur celui que j ai commander
mais le vendeur me la bien mis dans la liste des options que faire si lors de la livraison
il ne figure pas sur la voiture esque je peux refuser l aquisition ou que puis je demander en droit.
Merci d'avance de votre réponse
Mr Bail JM

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
Modifié par nemrod18 le 13/07/2014 à 19:09
Ben tiens, viré mon message sur la politesse...

En quoi est il contraire au règlement de ce forum ? être impoli est mieux ?

Les messages doivent respecter la législation en vigueur. Sont notamment interdits :
L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite)
La diffamation et l'injure
L'incitation aux crimes et délits, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence
La reproduction, représentation ou diffusion d'une oeuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle.
Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.

Pourquoi se casser la tête, faisons pareil.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
1
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
13 juil. 2014 à 19:03
Tu vois !
0