Faut il le code pour une voiture sans permit
Résolu
tetachnie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j aimerais savoir si il faut le code pour conduire une voiture sans permis et si la réponse est oui , je passe mon permit en ce moment , j ai eu mon code mais comme maintenant il ne donne plu le panier rose, comment faire pour prouver que l ai obtenu.
merci, cordialement
merci, cordialement
A voir également:
- Faut il le code pour une voiture sans permit
- Code du travail pdf - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
4 réponses
Bonjour,
Pas besoin du code pour conduire une voiture sans permis.
Il faut le permis AM, sauf si vous êtes né avant le 1er janvier 1988.
Cordialement
Pas besoin du code pour conduire une voiture sans permis.
Il faut le permis AM, sauf si vous êtes né avant le 1er janvier 1988.
Cordialement
Par contre, tetachnie aurait bien besoin d'un code de préséance.
Mettre en résolu sans remercier les intervenants n'est pas très courtois.
Mettre en résolu sans remercier les intervenants n'est pas très courtois.
Bonjour,
Non, le code n'est pas nécessairement obligatoire pour conduire un véhicule sans permis; mais je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil, car c'est quand même mieux votre sécurité et celle des autres.
Pour conduire un véhicule sans, permis, il vous d'abord l'ASSR1 puis vous pouvez passer le BSR
@ +
Non, le code n'est pas nécessairement obligatoire pour conduire un véhicule sans permis; mais je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil, car c'est quand même mieux votre sécurité et celle des autres.
Pour conduire un véhicule sans, permis, il vous d'abord l'ASSR1 puis vous pouvez passer le BSR
@ +