Stationnement prolongé durant les vacances

nicosonia Messages postés 3 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je pars 3 semaines en vacances, et je laisse un de mes deux véhicule dans ma rue, or, à priori, au bout de sept jours c'est considéré comme étant du stationnement abusif.
Comment faire?
Merci

6 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

BOnjour
"COmment faire" ?

Et bien, la garer soit dans un garage, soit chez des amis.....enfin partout où elle ne restera pas 3 semaines sur la voie publique au même endroit.!!
3
nicosonia Messages postés 3 Statut Membre 1

Oui, peut être minime, mais c'est encore une aberration de la loi Française, je pense n'être pas le seul dans ce cas, enfin, merci pour vos réponses. Bonne journée!
1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Personne ne peut déplacer le véhicule en votre absence ? (famille, amis, voisins...)

A vous lire...
Cordialement
0
nicosonia Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonsoir
Non, personne ne peut la déplacer, et non, je n'ai pas de garage :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Le problème que vous décrivez me semble vraiment être d'une importance minime... il suffit de stationner la voiture sur un lieu privé de votre choix ou de la confier à quelqu'un en votre absence.

Vous n'avez pas le choix sinon vous prenez le risque que votre voiture soit enlevée par la police...

Cordialement
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Avez vous vraiment besoin d'un forum pour trouver une solution à ce petit problème ???
-1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour ....

Il y a toujours plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule, et ce forum a été créé pour l'entraide, d'où des questions, mêmes simplettes.
0