Stationnement prolongé durant les vacances
nicosonia
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je pars 3 semaines en vacances, et je laisse un de mes deux véhicule dans ma rue, or, à priori, au bout de sept jours c'est considéré comme étant du stationnement abusif.
Comment faire?
Merci
Je pars 3 semaines en vacances, et je laisse un de mes deux véhicule dans ma rue, or, à priori, au bout de sept jours c'est considéré comme étant du stationnement abusif.
Comment faire?
Merci
6 réponses
-
BOnjour
"COmment faire" ?
Et bien, la garer soit dans un garage, soit chez des amis.....enfin partout où elle ne restera pas 3 semaines sur la voie publique au même endroit.!! -
Oui, peut être minime, mais c'est encore une aberration de la loi Française, je pense n'être pas le seul dans ce cas, enfin, merci pour vos réponses. Bonne journée!
-
Bonsoir,
Personne ne peut déplacer le véhicule en votre absence ? (famille, amis, voisins...)
A vous lire...
Cordialement
-
Bonsoir
Non, personne ne peut la déplacer, et non, je n'ai pas de garage :-( -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le problème que vous décrivez me semble vraiment être d'une importance minime... il suffit de stationner la voiture sur un lieu privé de votre choix ou de la confier à quelqu'un en votre absence.
Vous n'avez pas le choix sinon vous prenez le risque que votre voiture soit enlevée par la police...
Cordialement
-
Avez vous vraiment besoin d'un forum pour trouver une solution à ce petit problème ???