Stationnement prolongé durant les vacances
nicosonia
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je pars 3 semaines en vacances, et je laisse un de mes deux véhicule dans ma rue, or, à priori, au bout de sept jours c'est considéré comme étant du stationnement abusif.
Comment faire?
Merci
Je pars 3 semaines en vacances, et je laisse un de mes deux véhicule dans ma rue, or, à priori, au bout de sept jours c'est considéré comme étant du stationnement abusif.
Comment faire?
Merci
A voir également:
- Combien de temps stationnement voiture
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps - Forum Banque et Crédit
6 réponses
BOnjour
"COmment faire" ?
Et bien, la garer soit dans un garage, soit chez des amis.....enfin partout où elle ne restera pas 3 semaines sur la voie publique au même endroit.!!
"COmment faire" ?
Et bien, la garer soit dans un garage, soit chez des amis.....enfin partout où elle ne restera pas 3 semaines sur la voie publique au même endroit.!!
Oui, peut être minime, mais c'est encore une aberration de la loi Française, je pense n'être pas le seul dans ce cas, enfin, merci pour vos réponses. Bonne journée!
Bonsoir,
Personne ne peut déplacer le véhicule en votre absence ? (famille, amis, voisins...)
A vous lire...
Cordialement
Personne ne peut déplacer le véhicule en votre absence ? (famille, amis, voisins...)
A vous lire...
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème que vous décrivez me semble vraiment être d'une importance minime... il suffit de stationner la voiture sur un lieu privé de votre choix ou de la confier à quelqu'un en votre absence.
Vous n'avez pas le choix sinon vous prenez le risque que votre voiture soit enlevée par la police...
Cordialement
Vous n'avez pas le choix sinon vous prenez le risque que votre voiture soit enlevée par la police...
Cordialement