Dossier d'inscription à l'auto école

bambinoss Messages postés 4 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bah en faite j'ai perdu mon dossier d'inscription (de code la route) comment je fait pour me ré inscrire dans une autre auto école? attention se n'est pa la même auto école.

7 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Comment ça vous avez perdu votre dossier d'inscription ? Vous l'aviez déjà retiré auprès de votre ancienne auto-école ?

A vous lire...
Cordialement
1
bambinoss Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, oui effectivement j'ai du retiré mon dossier pour me m'inscrire dans une autre auto, tailleur je les pa fait et voilà que perd mon dossier et je me demande si je doit le refaire et comment surtout?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Alors demandez un duplicata du dossier cerfa 02 à votre Préfecture.

Cordialement
0

Ha d'accord et sa met du temps à refaire un dossier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout dépend de votre Préfecture, chacune est plus ou moins saturée. Ca peut prendre plusieurs semaines...
0

Bah je vous remercie je vais allé me renseigner auprès de ma préfecture, et merci pour l'info je vous souhait une bonne journée.
0

Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0