Carte grise mais pas d'achat de voiture
ptichou666
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 30 Statut Membre -
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon soucis, j'ai fait une demande de crédit auto j'attends le chèque de banque ... G trouver la voiture donc .. Et la aujourd'hui qu'est-ce que je reçois?? La carte grise de la voiture à mon nom !!! Hors je n'ai pas signer de papier de cession ou d'achat et surtout je n'ai pas PAYER la voiture !!! Et si je reçois pas mon chèque de banque.. C'est quoi cette histoire ??
Voila mon soucis, j'ai fait une demande de crédit auto j'attends le chèque de banque ... G trouver la voiture donc .. Et la aujourd'hui qu'est-ce que je reçois?? La carte grise de la voiture à mon nom !!! Hors je n'ai pas signer de papier de cession ou d'achat et surtout je n'ai pas PAYER la voiture !!! Et si je reçois pas mon chèque de banque.. C'est quoi cette histoire ??
A voir également:
- Carte grise mais pas d'achat de voiture
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, le garage vendeur vous trouvera toujours une solution pour finaliser la vente, même avec un crédit au taux exorbitant...
Ne vous inquiétez pas, le garage vendeur vous trouvera toujours une solution pour finaliser la vente, même avec un crédit au taux exorbitant...
ptichou666
Messages postés
9
Statut
Membre
Bonjour ! Merci mais j trouve cela hallucinant qu'il nous ait fait la cg déjà ...
Bonjour
C'est quoi cette histoire ??
Ben , nous on ne peut pas le savoir ?
Vous avez vu une voiture où ? garage, particulier ?
si garage vous avez signé un bon de commande ?
C'est quoi cette histoire ??
Ben , nous on ne peut pas le savoir ?
Vous avez vu une voiture où ? garage, particulier ?
si garage vous avez signé un bon de commande ?
Vous etes proprietaire d'une voiture, sans bourse deliee ! C'est cool
Quoique y parait qu'une CG n'est pas un titre de propriete......seulement l'identification d'une voiture.....
Quoique y parait qu'une CG n'est pas un titre de propriete......seulement l'identification d'une voiture.....
bonjour
pour faire un certificat d'immatriculation par un professionnel agrée ; c'est 5 jours
pour avoir un crédit 14 jours avec le délai de réflexion
cdlt
pour faire un certificat d'immatriculation par un professionnel agrée ; c'est 5 jours
pour avoir un crédit 14 jours avec le délai de réflexion
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ptichou666,
Je m'appelle Noémie et je travaille chez AXA Banque. J'interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA Banque. Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre situation, ainsi que les problèmes que vous rencontrez, et je souhaiterais intervenir afin de vous apporter mon aide.
Je vous confirme que les délais de validation d'un crédit consommation sont d'environ 14jours.
Je vous propose de faire un point complet sur votre dossier et notamment sur la validation de votre prêt.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer en message privé votre nom/prénom ainsi que votre numéro de client de manière à vous rappeler au plus vite.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Bien cordialement,
Noémie,
Community Manager AXA Banque
Je m'appelle Noémie et je travaille chez AXA Banque. J'interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA Banque. Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre situation, ainsi que les problèmes que vous rencontrez, et je souhaiterais intervenir afin de vous apporter mon aide.
Je vous confirme que les délais de validation d'un crédit consommation sont d'environ 14jours.
Je vous propose de faire un point complet sur votre dossier et notamment sur la validation de votre prêt.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer en message privé votre nom/prénom ainsi que votre numéro de client de manière à vous rappeler au plus vite.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Bien cordialement,
Noémie,
Community Manager AXA Banque