Voiture

choune -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il Ya un mois g acheter une voiture le propriétaire ma soutenue quel avais rien et en un mois de temps elle passe souvent au garage car g des frais a faire dessus alors que le propriétaire ma soutenu quel aver rien et aucun frai a prévoir et depuis j'ai dépenser 2000 euro puis-je faire quelque chose vue que l'ancien propriétaire veux rien entendre merci

1 réponse

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

merci d'éviter le langage texto -:))

Si le contrôle technique était de moins de six moins le jour de l'achat, effectivement, vous ne pouvez rien faire.

Précisez toutefois les problèmes exacts rencontrés.

Quel âge a la voiture, le nombre de km, car passez un certain âge, des frais sont pour ainsi dire inévitables.

Cordialement
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

J'ajoute que c'est un peu le jeu hein, si il vous avait dit que c'était une bouse en rade tous les 5 jours vous ne lui aurez pas pris?!
0