Annulation vente suite réparation culasse

Meli6213 Messages postés 16 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J ai acheté une voiture le 13 mars. Elle est tombée en panne le 22 mars.
Après de nombreuses démarches le garage fait remorquer le véhicule et l a fait réparer.
J ai donc été le récupérer chez le mécanicien hier.
Jusqu'à présent le garage ne m avait pas fait part de la panne et de la réparation.
Le mécanicien m a donc annoncé avoir changé une partie de la culasse et le joint bien-sûr. J ai donc récupéré le vehicule et les pièces remplacées.
Au vue de cette réparation, ma question est de savoir si je peux encore demander l annulation de la vente du véhicule car j ai peur que le moteur ne lâche rapidement.
Merci pour votre aide

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, aucune chance de pouvoir annuler une vente pour ça!Estimez vous même "heureuse" qu'il ait fait les réparations sans rechigner.........Pour la durabilité, si le boulot a été fai correctement, aucun risque de casse derrière, à la limite c'est même mieux....Si c'est bien fait evidemment, mais ca vous le verrez vite!
1
Avoka

Bonjour;

Ce genre de panne arrive tous les jours, ce n'est pas pour ça que les bagnoles vont à la casse..
0
Meli6213

OK c est mon entourage qui est sceptique c est pour ça
0