A voir également:
- Voiture/courroie distribution
- Garantie courroie de distribution - Forum Consommation
- Courroie de distribution lors de la vente (vendeur) - Forum Automobile
- Distribution impossible - envoi stocke. ✓ - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
2 réponses
Bonjour,
Qui doit payer ?? vous, le véhicule vous appartient et vous devez en assurer l'entretien et le bon fonctionnement, au même titre que les plaquettes de freins, des filtres, des vidanges etc..
Vous ne précisez pas s'il s'agit d'une casse de la courroie ?; mais ça ne change rien à ma réponse.
Si cassée à 95 000 km, vous pouvez essayer de faire prendre en charge par Citroën France; mais, ayant essayé, ce n'est pas gagné.
Qui doit payer ?? vous, le véhicule vous appartient et vous devez en assurer l'entretien et le bon fonctionnement, au même titre que les plaquettes de freins, des filtres, des vidanges etc..
Vous ne précisez pas s'il s'agit d'une casse de la courroie ?; mais ça ne change rien à ma réponse.
Si cassée à 95 000 km, vous pouvez essayer de faire prendre en charge par Citroën France; mais, ayant essayé, ce n'est pas gagné.
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
437
16 avril 2015 à 13:41
16 avril 2015 à 13:41
Bjr, si tant est que la question soit reellement serieuse, la réponse est VOUS evidemment!!!Vous devrez même payer pour y mettre du carburant et changer des pneus par exemple!
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 604
16 avril 2015 à 13:43
16 avril 2015 à 13:43
Bonjour snocky,
peut-être que martine parlait de la responsabilité du constructeur ?!
Cordialement
peut-être que martine parlait de la responsabilité du constructeur ?!
Cordialement
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
437
16 avril 2015 à 16:46
16 avril 2015 à 16:46
Ca on ne sait pas!
Avoka
>
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
16 avril 2015 à 17:57
16 avril 2015 à 17:57
Elle doit être en panne sur le bord de la route et sans réseau..
Je pense que la courroie a rendu l'âme et qu'elle demande si Citron ou le vendeur participe à la réparation.
Le vendeur, non, Citron, faut voir, mais ils sont coriaces, il faut les travailler au corps, j'en sais quelque chose, je me suis battu pour des problèmes de BMP6..
Je pense que la courroie a rendu l'âme et qu'elle demande si Citron ou le vendeur participe à la réparation.
Le vendeur, non, Citron, faut voir, mais ils sont coriaces, il faut les travailler au corps, j'en sais quelque chose, je me suis battu pour des problèmes de BMP6..