Delit de fuite apres accrochage

Qeymopi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 12:28
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 16 juil. 2015 à 13:52
Bonjour,
Pour faire cours, un poids lourd à reculé sur ma voiture qui était stationnée à l entrée de mon lieu de travail, ou elle ne gênait personne. Le mec est descendu de son véhicule, à constaté les dégâts et s est tiré.
Moi bossant, j'ai pu constater les dégâts qu'après, et comme nous disposons de vidéos surveillances, le coupable sera vite retrouvé.
J'ai donc averti mon assurance, ma voiture ne peut plus rouler (roue avant gauche de biais, pare-brise brisé, capot en accordéo).... J'ai également fait un dépôt de plainte.

Et après? J attends la visite de l expert avec l angoisse qu'il me la classe épave... Elle a 4 ans, 60000 km, diesel... Vu la côte argus si j'en tire 9000e je suis contente... Mais cette voiture à une valeur sentimentale, je l'ai acheté neuve, bref ça me ronge de me dire que je vais surement devoir me contenter d'un véhicule d occasion à 8000e (c'est une Mégane 3)...

Dois-je me résigner, ou puis je avoir, si épave, un peu plus d espoir quant à son remplacement avec la justice?

Cordialement

1 réponse

snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 438
16 juil. 2015 à 13:52
Bjr, pourquoi voulez vous qu'elle soit épave???Ce n'est "pas grand chose" si ca s'arrete a ça!
0

Discussions similaires