Crédit DIAC
Résolu
gerbon45
Messages postés
5
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mes parents avaient acheté une voiture en crédit location avec option d'achat par la DIAC, sans assurance décès, puisque trop agés au moment de l'achat. ils sont décédés tous les 2.
A la diac ils ne sont pas très clairs quant à la procédure à suivre. que dois-je faire de la voiture ? sachant qu'elle est cotée moins cher à l'argus que la somme due. ils me demandent de la vendre moi-même mais cela semble compliqué. est ce qu'il n'est pas plus simple qu'il la vende eux-même aux enchères même si on y perd ? rien n'est indiqué à ce sujet sur le contrat signé....
merci
A la diac ils ne sont pas très clairs quant à la procédure à suivre. que dois-je faire de la voiture ? sachant qu'elle est cotée moins cher à l'argus que la somme due. ils me demandent de la vendre moi-même mais cela semble compliqué. est ce qu'il n'est pas plus simple qu'il la vende eux-même aux enchères même si on y perd ? rien n'est indiqué à ce sujet sur le contrat signé....
merci
A voir également:
- Crédit diac refusé
- Vendre voiture sous crédit diac - Meilleures réponses
- Credit renault diac avis - Meilleures réponses
- Assurance diac obligatoire - Forum crédit consommation
- Diac impayé - Forum Banque et Crédit
- Résilier garanties Perte financière FA+ et Décès incapacité - Forum Assurances
- Diac assurance décès avis - Forum Assurances
- Saisie de véhicule par DIAC - Forum Automobile
1 réponse
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
438
D'ailleurs, vous ferez une bien moins mauvaise affaire en la vendant vous même en lieu et place des enchêres où vous allez la sentir passer!!
gerbon45
Messages postés
5
Statut
Membre
c'est un peu une arnaque sans assurance décès ! merci
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
438
comme tous les contrats pris sans DI, une fois que ca arrive on se dit m......!