Mauvaise réparation climatisation mes droits?
Résolu/Fermé
Alex
-
13 août 2012 à 17:03
climauto78 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 00:43
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hugguy
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mercredi 15 août 2012
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30 août 2012
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15 août 2012 à 19:01
15 août 2012 à 19:01
bonjour,
le garagiste a une obligation de résultat (hé oui !!!)
mauvaise réparation : toutes les conséquences sont à ses frais (qu'il y ait 1, 2 pu
36 fuites : il n'avait qu'a les desceller lorsqu'il a établi le devis )
De plus, avez vous signé un ordre de réparation ?
l ordre de réparation est le "contrat" qui lie le professionnel et le client : doivent y figurer les travaux demandés, le délai de réparation, l'etat carrosserie du véhicule a l'entrée, les signatures client/receptionnaire : chacun s'engage, le client a payer les travaux demandés, le garage a la bonne execution de ces derniers. De nombreux "pro" oublient de laisser le double au client, ce qui les arrange, si par exemple la voiture a été rayée ou abimée lors de son séjour a l'atelier
PAS D OR : PAS DE FACTURE
le garagiste a une obligation de résultat (hé oui !!!)
mauvaise réparation : toutes les conséquences sont à ses frais (qu'il y ait 1, 2 pu
36 fuites : il n'avait qu'a les desceller lorsqu'il a établi le devis )
De plus, avez vous signé un ordre de réparation ?
l ordre de réparation est le "contrat" qui lie le professionnel et le client : doivent y figurer les travaux demandés, le délai de réparation, l'etat carrosserie du véhicule a l'entrée, les signatures client/receptionnaire : chacun s'engage, le client a payer les travaux demandés, le garage a la bonne execution de ces derniers. De nombreux "pro" oublient de laisser le double au client, ce qui les arrange, si par exemple la voiture a été rayée ou abimée lors de son séjour a l'atelier
PAS D OR : PAS DE FACTURE
16 juil. 2015 à 23:53
alors que leurs intérêts c'est de faire grimper la facture !!!