Vice caché d'un touareg

zazou - 21 juil. 2015 à 23:43
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 21 juil. 2015 à 23:49
Bonjour,
Je vien d'acheter un touareg il ya même pas une semaine le lendemain de l'achat on c'est aperçu en ouvrant le réservoir de liquide de refroidissement que l'eau était mélanger à l'huile de plus le ventilateur ne cesse de tourné des qu'on met le contacter et le moteur fait un gros bruit au démarrage le garagiste nous a dit que ce n'était pas grand chose une la pompe à eau ou l'échangeur il ns à dit ça sans le démonter car ce serait un problème récurrent sur ce type de véhicule le vendeur un particulier ne veut rien entendre que dois-je faire entamé une procédure pour vice caché est ce que c'est un vice caché de plus le klaxon de fonctionne pas et il ne figure pas sur le contrôle technique qui lui est ok que faire

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 435
21 juil. 2015 à 23:49
Bjr, d'une part ca n'a rien de caché(vous auriez très bien pu vous en rendre compte avant d'acheter le véhicule), et d'autre part si le véhicule a été vendu avec un ct en règle, alors bon courage.............
De plus j'ajouterai que le touareg est une bête a chagrin reconnue
0