Pas de carte grise

Nanoo -  
Nanooklea Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai échanger un ordinateur contre un scooter le problème ces qu'il n'y a pas eu de certificat de session mai il y a une plaque d'immatriculation comment puis-je faire pour le mettre en règle

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 633

puis-je faire pour le mettre en règle

Retrouver le vendeur et faire une vrai cession. Sans carte grise, vous ne pourrez l'assurer.

A défaut de vraie cession, le véhicule appartient toujours à la personne à qui vous avez donné votre ordinateur.
2
Nanooklea Messages postés 3 Statut Membre

Je vous remercie de m'avoir répondu oui mai le problème ces qu'il a déménager Ducoup je ne sais pas oui est
0
Enkhoyd

bonjour,

Pour faire simple, vous l'avez dans l'os. Au moindre prb vous serrez poursuit pour non mutation de carte grise et defaut d'assurance, plus qu'a espérer que vous n'ayez pas d'accident
0
Enkhoyd

En espérant aussi que le scoot ne soit pas volé hein ....
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 633

Avec la plaque 'immatriculation, il est possible de retrouver le propriétaire. Allez à la police raconter votre mésaventure, et comme dit Enkhoyd, espérez qu'il n'est pas vôlé.
0
Nanooklea Messages postés 3 Statut Membre

Ducoup j'ai était à la gendarmerie il mon di qu'il n'était pas voler Ducoup j'ai retrouver la. Personne elle va me faire un certificat de sessions
0