Voiture avec carte grise mais sans cession...

maxdu82 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 21:03
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 19 juil. 2015 à 00:56
Bonjour, voici ma situation qui est assez compliqué.

J'ai acheter le 13/06/15 une clio 2 à homme qui disait posséder un garage. Cependant deux semaines après je vois que mon symbole batterie s'allume, et que mon véhicule chauffe très vite. Bref ma courroie d'accessoire était morte et mon liquide de refroidissement à zéro. Je l'ai remplir mais celui-ci continua de ce vider sans que je roule et il n'y a pas de fuite.
Une semaine après je réussit enfin à revoir le vendeur qui me dit qu'il s'agit du joint de culasse. Je m'en doutais, mais en me renseignant on m'a dit que vue l'âges du véhicule, le vice-caché serait impossible à prouver de toute façon.
Le gars me propose une autre voiture pour 350€ en plus de la reprise de l'ancienne avec ce coup-ci une garantie trois mois. Il me donne les clef la carte grise, la contrôle technique, et moi l'argent ainsi que la clio et on ce donne rendez-vous pour faire tous les papier demain.
C'était mardi et depuis il reporte constamment le rendez-vous ou me pose des lapins.

J'ai été naïf je le sais... Mais je voudrais savoir si il aurait un moyen d'arranger légèrement la situation. Je compte me renseigner au commissariat lundi, mais pour l'instant je voudrais juste avoir des avis et des conseils...

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 435
19 juil. 2015 à 00:56
Bjr, le commissariat ne fera rien pour vous
0