Contrôle technique sur un vehicule inutilisé
jl44
-
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
la date du contrôle technique est passée , mais je ne me sert pas de mon véhicule .
je le reprendrai au mois de juin 2016 , est ce une obligation de le faire maintenant ,ou attendre mon retour ? je suis à l'étranger
Merci de votre réponse
la date du contrôle technique est passée , mais je ne me sert pas de mon véhicule .
je le reprendrai au mois de juin 2016 , est ce une obligation de le faire maintenant ,ou attendre mon retour ? je suis à l'étranger
Merci de votre réponse
A voir également:
- Contrôle technique sur un vehicule inutilisé
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Véhicule sans contrôle technique sur parking privé ✓ - Forum Justice
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Si vous ne vous en servez vraiment pas, faites le contre en juin 2016.
Je déjà procuré de la sorte, sans aucuns problèmes.
Par contre, que vous rouliez ou pas, l'assurance au tiers est obligatoire.
Si vous ne vous en servez vraiment pas, faites le contre en juin 2016.
Je déjà procuré de la sorte, sans aucuns problèmes.
Par contre, que vous rouliez ou pas, l'assurance au tiers est obligatoire.
Bonjour
Sauf si le véhicule est stationné sur un emplacement totalement privé comme un jardin privé (si stationné sur le parking d'une résidence privée il doit être assuré).
Pour le contrôle technique le problème sera de l'y amener. Il y a peu de chances que ça se produise mais si vous vous faites contrôler en y allant vous aurez une amende.
Sauf si le véhicule est stationné sur un emplacement totalement privé comme un jardin privé (si stationné sur le parking d'une résidence privée il doit être assuré).
Pour le contrôle technique le problème sera de l'y amener. Il y a peu de chances que ça se produise mais si vous vous faites contrôler en y allant vous aurez une amende.