Vente d'un vehicule d'occasion sans controle technique
jo 71
-
Jo 71 -
Jo 71 -
Bonjour,
j'ai vendu un véhicule est je n'ai pas fait attention que le contrôle technique etait dépasser pour la transaction cela fait 10 jours que le nouveau acquéreur a le véhicule maintenant il veux que je lui reprenne malgré ma proposition de lui dédommager de 100€ pour le contrôle technique et ou de lui passer le contrôle technique que faire?
j'ai vendu un véhicule est je n'ai pas fait attention que le contrôle technique etait dépasser pour la transaction cela fait 10 jours que le nouveau acquéreur a le véhicule maintenant il veux que je lui reprenne malgré ma proposition de lui dédommager de 100€ pour le contrôle technique et ou de lui passer le contrôle technique que faire?
A voir également:
- Vente d'un vehicule d'occasion sans controle technique
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour
La vente d'un véhicule sans C.T valide n'est possible que si l'acheteur est un garage ou concessionnaire.
Si vente à un particulier , le 'contrat' est frappé de nullité. Si l'acheteur refuse la 'prime' et exige la reprise + remboursement il est dans son droit.
S'il va en justice alors le vendeur l'a dans le baba..
A+
La vente d'un véhicule sans C.T valide n'est possible que si l'acheteur est un garage ou concessionnaire.
Si vente à un particulier , le 'contrat' est frappé de nullité. Si l'acheteur refuse la 'prime' et exige la reprise + remboursement il est dans son droit.
S'il va en justice alors le vendeur l'a dans le baba..
A+
Faut il qu'il me fasse un acte de vente ??
En l'état actuel, il ne peut changer la carte grise, donc il va te la rendre