Les discussions

Vente d'une voiture qui a été achetée en loa

Bonjour, Mon fils suite à une perte d'emploi et une dépression a vendu son véhicule neuf pour un prix dérisoire (960€), ayant besoin d'argent à un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
snocky.

Carte grise

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une dacia et a ma surprise la carte grise est datée du 30 juin 2015 alors que je receptionne le véhicule neuf le vendredi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
GrandCaribou

L article 1644 du code civil

 Résolu

Bonjour, Qui connaît l' article 1644 du code civil ? Je viens de recevoir une lettre recommandée de l acheteur de ma voiture et m attaque sur d...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
snocky.

Annulation de vente

 Résolu

Bonjour J ai acheté un juke nissan 2013 encore sous garantie il y a un peu plus d un mois Il est en panne et la pièce est en rupture de stock on n...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
snocky.

Vente d une voiture d occasion

 Résolu

Bonjour, J aurai souhaité avoir un conseil, j ai vendu ma voiture de 17 ans, en bon état de marche. Bon moteur' freins et roues impeccables. Lors du...

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
torrefaction

"délit de fuite" après accrochage

 Fermé

Bonjour, Voila mon histoire : en voulant me stationner j'ai heurté la voiture garée à côté de moi. Les dégâts me paraissaient minimes, quelques égra...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
mimiexo

Lettre au ministre de transport ( congo )

 Résolu

Bonjour, Je veux écrire au ministre de transport on luis disant des difficulté que nous croisant pour le manque des clients sur le controle techniqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Enka1

Achat non payé québec canada

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma voiture a un employé de mon restaurant, il viens de me donner sa démission et me dit qu'il n'a pas l'intention de me payer ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Nicole

Certificat de non gage

Bonjour, Je remplis un dossier de bonus écologique et on me demande un certificat de non gage du véhicule recyclé. Je suis allé à la préfecture, qui...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
wooffy90

France vente de voiture d occasion a un particulier france

 Fermé

Bonjour, J aurai souhaité avoir un conseil, j ai vendu ma voiture de 17 ans, en bon état de marche. Bon moteur' freins et roues impeccables. Lors du...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
GrandCaribou

Retrait de points sur le permis de conduire

Bonjour, je viens de recevoir par courrier le solde des points de mon permis de conduire et je ne m'attendais pas a le voir aussi bas. Je pensais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
GrandCaribou

Pv

Bonjour, je voudrais savoir j'ai eu une contravention il y a plus de trois ans maintenant et je n'ai toujours pas reçus le PV majorai comme je devai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
GrandCaribou

Achat d'un vehicule de moins de trois mois

Bonjour, j ai acheté un grand scenic le 11/07/15 et 15 jours apres le turbo ma laché je n ai pas les moyen pour un expert la facture s élève a 1250 l ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
GrandCaribou

Panne moteur après l achat d'une voiture

Madame, Monsieur, Je recherche des conseils pour le véhicule que j'ai acheté dans un garage Belge, ou cette BMW Z4 était en dépôt vente, enfin ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
kiki91453

Je souhaite mettre ma carte grise au nom de ma femme

 Résolu

bonjour, Qui peux me dire qu'elles démarches faire pour mettre le nom de ma carte au grise au nom de ma femme pour qu'elle en devienne la propritair...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ilymah

Numéro de departement

Bonjour, puis je coller moi même le numéro de département sur la partie droite de ma plaque d immatriculation Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Micha1.

Probleme achat vehicule particulier

Bonjour je vous explique mon problème j ai acheter un touareg de 2005 a 201686 le 21:07:2015 9500 euro qui était selon l ancien propriétaire entretenu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
snocky.

Formulaire cerfa 13750 05

Bonjour, comment faire pour avoir le formulaire 13750 05 pour avoir ma carte grise

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Micha1.

Suspension permis

 Résolu

il y a un an j'ai eu un retrait de permis de 5 mois puis l'ai récupéré pour un an . suite à ma dernière visite médicale , l'avis du médecin a été défa...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
dna.factory

Moto achetée - plein de soucis

Bonjour, mon fils a acheté un Peugeot xp 6 50 cm3 le 22 juillet pour 900 euros hier après 300 km de fait, de l'huile est sorti au bout du pot d'echa...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
kestelle

Accrochage avec la voiture du voisin

bonjour, j'ai fait une soirée avec des amis. Le lendemain mon voisin est venu en me disant que sa voiture a été accroché par une voiture durant la nui...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
soso19822

Permis de conduire

bonjour, mon permis a ete annulé en 2010, , décision judiciaire, permis obtenu en 1976, je souhaite le repasser je sais que les personnes n'ayant jam...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Komar

Déclaration de cession d'un véhicule

 Résolu

Bonjour, Concernant une déclaration de cession d'un véhicule qui doit signer dans l'encadré de la partie haute ou figure cachet et signature? Est...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Erga omnes

Problème de voiture

Bonjour, j ai acheter une voiture en juin avec contrôle Tecknique ok mes quelque réparation à faire donc j ai était au garage pour faire un devis et i...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
melanie

Vendeur pro / annonce le bon coin

Bonjour, Nous avons contacté le professionnel de l'annonce ci jointe afin de prendre rendez vous pour voir le véhicule. A notre grande surprise, i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte grise et retrait de point ;

Bonjour, je voulais avoir une informations , sur la carte grise d'un véhicule , supposons que la carte grise est sous deux nom Mr et Mme par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
zoulou33

Inscription au fichier national des pc

Bonjour, Pouvez-vous me dire pendant combien de temps une infraction, sanctionnée par une suspension de permis de trois mois, reste-t-elle inscrite a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Naell

Carte grise

Bonjour, J'ai retrouvé ma carte grise ce matin avec écrit dessus "détruite le 2/8/14" alors que non ma voiture n'est pas à la casse puisque je roule...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
gryffender

Bmw clapet

 Fermé

Bonjour, J'ai une BMW 320d 2002 depuis 3 ans et BOOM le même problème que vous il y a 6 mois, que dois- je faire pour récupérer mon investissement ?...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
Paul-Bernard

Achat vehicule d occasion 206 chez un garagiste

Bonjour, Ma fille de 24 ans vient d'acheter une 206 diesel 136368Kms 4cv de 2004 chez un garagiste avec garantie de 3 mois le 23/07/15 pour un prix...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
snocky.

Vice caché ou pas ?

bonjour , je vous écris mon histoire un peu difficile . Je suis le nouveau propriétaire d'une Alfa romeo gt (belle voiture que je voulais depuis longt...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
domdo76

Panne vente voiture

Bonjour' J ai acheté une voiture il y a 9 jours. En partant de chez le Vendeur un voyant moteur s allume. J appelle le vendeur ( un particulier) e...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ptiboy

Retrouver le propriétaire

Bonjour, serait il possible de retrouver le propriétaire du véhicule Mercédés Vito ***immatriculation supprimée par la modération*** Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Enka1

Vendre le véhicule d'une personne décédée

Bonjour, A-t-on le droit de vendre le véhicule d'une personne décédée sans en être le bénéficiaire testamentaire? Quels recourt a la famille ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
mistoukette

Problème vente quad

Bonjour, j'ai vendu un quad la semaine dernière sans révision ni contrôle technique dont le nouveau propriétaire a pu négocier le prix (3700€ au lieu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Marley

Éco taxe voiture

Bonjour, J'ai acheter une golf 6 gti en Allemagne. 100000km année 2011. J'ai payé une éco taxe de 400euros en même temps que la carte crise. Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Roms3802

Suspension de permis

Bonjour, Je suis arriver a 0 point sur mon permis de conduire, j ai donc recu une lettre comme quoi je devais restituer mon permis, comment dois je re...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
zoulou33

Assurance golf 3 cabriolet

Bonjour, Ayant bientôt le permis je commence à chercher une voiture pour jeune conducteur. J'ai vu des 206,207, polo mais j'ai flashé sur une golf ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
xr3iCab

Problem avec mon louer

Bonjour, J'ai louer un vihecule d'une agence de location et sans me rendre compte j ai percuté le portail et cela a cuaser des rayeurs sur le côté ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
GrandCaribou

Pv de stationnement et déménagement

Bonjour, Hier après midi, je me suis pris un pv de stationnement. Le souci c'est que le changement d'adresse n'a pas été effectué sur la carte gri...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Ilymah

Clio phase 2 dci 1.5 .65 ch

bjr ;après avoir changer sur ma clio 1;5 dci phase 2 le neiman ;le calculateur,le voyant de prechauffage ne s allume pas ou s allume apres une dizai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
snocky.

Bizarre immatriculation

Bonjour, Un sale type de ma connaissance possède une Clio3 mais quand on interrogé son immatriculation sur des sites de pièces détachées cette immatr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
chris

Immatriculation remorque bateau

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en mars 2013 une remorque a bateau je possede l'acte de cession et la carte grise barrée avec la date du06/03/2013. je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
micheljard

Code de la route validité

Bonjour, merci d'avance pour vos réponses qui pourront m'aider.j'ai obtenu mon code de la route (permis b) en décembre 2012. Je souhaite reprendre mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
elo684

Probleme injecteur peugeot 1.6

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma peugeot 5008, apres expertise il s'avere que j'ai un problème d'injecteur qui a en plus abîmé le turbo, j'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
snocky.

Réparation automobile

Bonjour! Un garagiste peut-il invoquer un "kilometrage" ou un changement de proprietaire pour refuser une garantie de reparation mal effectuée...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
snocky.

Panne apres reparation

 Fermé

bONJOUR "SNOOKI" DUBITATIF! ....UN GARAGISTE AFFIRME que le fait d'avoir effectué un certain nombre de KM apres la reparation,et suite à la...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voiture vendue, mais...

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma voiture il y a deux jours. L'acheteur m'appelle aujourd'hui me disant qu'il a ramené la voiture au contrôle technique et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
snocky.

206cc capote devis réparations litige

Bonjour, Voici mon problème, J'ai amener ma 206cc chez Peugeot pour un problème de capote : elle ne fonctionnait plus. J'ai demandé un devis. Une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
salva57

Effacement fnpc

Bonjour, j'ai eu en 2006 une suspension de mon permis de conduire pour une durée de 3 mois, j'aimerais savoir si cette notification est inscrite à vie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
hercule
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 23 214