Vente d'un Quad

ELmalaDS Messages postés 5 Statut Membre -  
ELmalaDS Messages postés 5 Statut Membre -
Bsr],
Je vient vers vous car j'ai un problème concernant la vente de mon quad, hier soir une personne et venus l'essayer et donc repartie avec.
Le problème est que ce matin elle m'a contacter en me disant que le moteur était mort, elle me demande de le rembourser doige le faire ???
Sachant que le Quad fonctionner très bien que l'entretien était certe fait par moi même mais régulier.
La personne m'a payer en espèce et m'a pas demander acte de vente quelconque bizarre...
Je vous remercie avance pour votre aides!
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Avec un paiement en espèces, sans certificat de vente ni carte grise... coupez tout contact avec cette personne, elle ne peut rien faire de toute façon pour prouver la vente.

Cordialement
3
ELmalaDS Messages postés 5 Statut Membre

Merci de votre réponse,
La personne en question a apparemment déposer pleinte cet après-midi, elle compte lancer une procédure pour que je lui rembourse le quad, j'espère donc pas être en tord.
En coupant tout contacte avec lui j'ai peur de passer pour un voleur non ???
0
BmV Messages postés 98615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 255 > ELmalaDS Messages postés 5 Statut Membre

"La personne en question a apparemment déposer pleinte cet après-midi," : apparemment, oui, c'est ça ...

Pour le moment, c'est juste une affirmation gratuite pour mettre la pression.

Cela dit, avec un paiement en espèces, sans certificat de vente ni carte grise... coupez tout contact avec cette personne, elle ne peut rien faire de toute façon pour prouver la vente.
...

Ah ben zut : ça a déjà été dit ... ;-)
0

Ok je vous remercie ✌
Je vais attendre en espérant que sa ce tasse...
Après pour prouvais la vente il va avoir que les sms que l'on c'est échanger.
Le soir même où il est venu je lui est proposer un acte manuscrit comme j'ai habitude de faire quand ce sont des véhicules non homologués,mais au refus de sa part j'ai trouver louche
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Laissez courir... et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! :)
0

Ok merci beaucoup en tout cas c'est vraiment sympa !!!!
0

Bonsoir,

Est-ce un quad homologué pour la route, avec carte grise donc ?

Cdt
0

Bsr,
Non c'est un quad non homologué, que j'ai acheter à une personne qui fessait de la compétition et pour être honnête avec vous j'en est fait 3 fois, je les fait voir par un mécano Yamaha (un ami) qui m'a dit qu'il était en bonne état, j'ai dont fait la vidange avant de le vendre.
J'ai du mal à comprendre comment il a put cassez si vite...
0