Délais de récupération des points
xeno320
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
je me permets de poser une question concernant la récupération de points suite à 3 infractions de catégorie 4 sur une période de 3 ans et un mois.
La première (-3 pt) effective à partir du 12 novembre 2012.
La seconde (-2 pt) effective à partir du 04 octobre 2013.
Il me restait dès lors 7 points que j'attendais de récupérer .
Malheureusement, j'ai commis une nouvelle infraction ce samedi 19 décembre 2015 et j'attends l'avis de contravention.
Ma question est de savoir si je pourrai récupérer automatiquement mes points perdu en novembre 2012 et octobre 2013 ou, du fait de mon infraction ce samedi, si les points qui vont m'être enlevé vont repousser encore de 3 ans la récupération totale de mes points?
en vous remerciant de vos réponses,
Cordialement.
je me permets de poser une question concernant la récupération de points suite à 3 infractions de catégorie 4 sur une période de 3 ans et un mois.
La première (-3 pt) effective à partir du 12 novembre 2012.
La seconde (-2 pt) effective à partir du 04 octobre 2013.
Il me restait dès lors 7 points que j'attendais de récupérer .
Malheureusement, j'ai commis une nouvelle infraction ce samedi 19 décembre 2015 et j'attends l'avis de contravention.
Ma question est de savoir si je pourrai récupérer automatiquement mes points perdu en novembre 2012 et octobre 2013 ou, du fait de mon infraction ce samedi, si les points qui vont m'être enlevé vont repousser encore de 3 ans la récupération totale de mes points?
en vous remerciant de vos réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Mespointsperdu
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Demande de recuperation d'une journée - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Perte de tous les points permis - Guide