C2 Exclusive Année 2006 - 1.4 HDI démarre plus
Fermé
Con So-amateur
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma C2 elle s'est éteint en roulant à 30/40 kmh, j'ai tout de suite eu une perte de direction passé en semi et une perte de freinage, ensuite passage au cosses: échec, changement de batterie: échec, pompe manuel sur carburant: échec, passage à la valise impossible coupe circuit niveau batterie
D'après un mécano la courroie de distri peut-être décalé, ou une dent s'est enlevé, un autre a soulevé la voiture, passé la 5eme et fait tourné la roue : la roue ne tourne pas donc les soupapes sont touchés,
changement de moteur ?
Si oui comment savoir quel moteur est le bon, quels injecteurs sont les bons ?
Si non quel diagnostic ?
214 000 km
D'après un mécano la courroie de distri peut-être décalé, ou une dent s'est enlevé, un autre a soulevé la voiture, passé la 5eme et fait tourné la roue : la roue ne tourne pas donc les soupapes sont touchés,
changement de moteur ?
Si oui comment savoir quel moteur est le bon, quels injecteurs sont les bons ?
Si non quel diagnostic ?
214 000 km
A voir également:
- C2 Exclusive Année 2006 - 1.4 HDI démarre plus
- P1197 1.4 hdi - Forum Consommation
- J'ai obtenu lautorité parentale exclusive - Forum garde d'enfants
- Anomalie antipollution 307 hdi 110 sans perte de puissance ✓ - Forum Consommation
- Annee paire impaire ✓ - Forum garde d'enfants
- J'ai obtenu l'autorité parentale exclusive - Forum garde d'enfants
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur >>> https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur >>> https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+