Vis cacher ou pas

Résolu
Rere6907 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Rere6907 -
Bonjour, j'ai vendu mont partner 200 mil klm avec ct il aver 6 défaut constater .
15 jours après le client me rappelle et me die le train ar est more dessu !
Apres recherche je me ren compte que c'est une pièce recurante sur ce model de véhicule .
Donc je lui e et di que je pouvais rien fait pour ma menacé de vice caché .
Jeluie et dit fait ce que vous avez à faire . ( si yavai une roue travers je l'aurai vue et contrôle aussi ! )
Donc il passer le ct volontaire , apparemment 22 défaut travers ,fixation des feux , réglage des impossible feux trop aux ,
plancher défaillant control impossible, silencieux troué ,donc impossible d'effectuer le cont contrôle , jeux dans la commande clignotant . Claxon , encrage du train ar impossible ar d et g , pneu usure irrégulière av droit ar droit gauche
Défaut d'étanchéité moteur, boîtier direction , boite et mauvaise fixation durite de frein et usure .
Moi yen avait que 6 sur tout ça dont :
,défaut d'étanchéité moteur ,boite , crémaillère , usure anormale des pneus , feux antibrouillard ar absence ou non fonctionnement, angle de ripage execife et me rappel plus du dernier !
Qu'est-ce que je risque sachant que le compteur klm à casser âpre le ct .
que j'avais die les défaut que je savais ! ( et que j'ai écrit sur la carte grise vendu dans letat).
que je ne suis pas mécano donc je me Fi au ct à chaque fois . Pour l'amener changer les pièce au mécano !
Et en plus il me l'a négocier de 400e donc 1800e au lieu 2200 et j'avais déjat descendu mon prix à la base de 2500e merci cordialement

1 réponse

1. Energizor Messages postés 22052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 366

Bonjour,

Vous avez vendu votre véhicule de façon régulière, en fournissant un contrôle technique de moins de 6 mois.

Donc, vous envoyez votre acheteur se faire voir, lui et SA voiture.
    3
    1. Rere6907

Bonjour merci déjà fait , m'aime porter plainte contre accélèrent tel . Il n'a toujours pas compris j'ai reçu aujourd'hui un courir contre signature , il me demande de payer sous quinze jours tout les répartitions qui sont pas écrite sur mon ct . Sinon il fera suivre à qui de droit . (Pour info le ct dater de 2 à 3 jours ) avant la vente .
      La facture fait 2300e .les gens sont foue . Cordialement . Ps je ne risque rien , vue je suis couver pare le ct c'est ça ?
      0
    2. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, personne ne lui prendra une plainte.....Dormez tranquille
      0
      1. Energizor Messages postés 22052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 366 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous ne lui répondez plus. Laissez-le s'exciter dans son coin.
        0
    3. Rere6907

Ok merci je le laisse déjat sexiter merci à tousse de vos réponse
      0