Vis cacher ou pas

Résolu
Rere6907 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 23:08
 Rere6907 - 2 avril 2016 à 11:38
Bonjour, j'ai vendu mont partner 200 mil klm avec ct il aver 6 défaut constater .
15 jours après le client me rappelle et me die le train ar est more dessu !
Apres recherche je me ren compte que c'est une pièce recurante sur ce model de véhicule .
Donc je lui e et di que je pouvais rien fait pour ma menacé de vice caché .
Jeluie et dit fait ce que vous avez à faire . ( si yavai une roue travers je l'aurai vue et contrôle aussi ! )
Donc il passer le ct volontaire , apparemment 22 défaut travers ,fixation des feux , réglage des impossible feux trop aux ,
plancher défaillant control impossible, silencieux troué ,donc impossible d'effectuer le cont contrôle , jeux dans la commande clignotant . Claxon , encrage du train ar impossible ar d et g , pneu usure irrégulière av droit ar droit gauche
Défaut d'étanchéité moteur, boîtier direction , boite et mauvaise fixation durite de frein et usure .
Moi yen avait que 6 sur tout ça dont :
,défaut d'étanchéité moteur ,boite , crémaillère , usure anormale des pneus , feux antibrouillard ar absence ou non fonctionnement, angle de ripage execife et me rappel plus du dernier !
Qu'est-ce que je risque sachant que le compteur klm à casser âpre le ct .
que j'avais die les défaut que je savais ! ( et que j'ai écrit sur la carte grise vendu dans letat).
que je ne suis pas mécano donc je me Fi au ct à chaque fois . Pour l'amener changer les pièce au mécano !
Et en plus il me l'a négocier de 400e donc 1800e au lieu 2200 et j'avais déjat descendu mon prix à la base de 2500e merci cordialement

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
31 mars 2016 à 09:07
Bonjour,

Vous avez vendu votre véhicule de façon régulière, en fournissant un contrôle technique de moins de 6 mois.

Donc, vous envoyez votre acheteur se faire voir, lui et SA voiture.
3
Bonjour merci déjà fait , m'aime porter plainte contre accélèrent tel . Il n'a toujours pas compris j'ai reçu aujourd'hui un courir contre signature , il me demande de payer sous quinze jours tout les répartitions qui sont pas écrite sur mon ct . Sinon il fera suivre à qui de droit . (Pour info le ct dater de 2 à 3 jours ) avant la vente .
La facture fait 2300e .les gens sont foue . Cordialement . Ps je ne risque rien , vue je suis couver pare le ct c'est ça ?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 433
1 avril 2016 à 08:11
Bjr, personne ne lui prendra une plainte.....Dormez tranquille
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090 > snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
1 avril 2016 à 08:17
Vous ne lui répondez plus. Laissez-le s'exciter dans son coin.
0
Ok merci je le laisse déjat sexiter merci à tousse de vos réponse
0