Feux xenoon ou bi-xenon legal ou illegal??
elbio059
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
-
3 avril 2016 à 19:10
dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 3 avril 2016 à 20:35
dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 3 avril 2016 à 20:35
A voir également:
- Feux xenoon ou bi-xenon legal ou illegal??
- Micro au travail legal - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Lettre tuteur légal pour mineur - Guide
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
En général il faut un lave phare pour ce genre d'ampoules, également un correcteur d'assiette..mais c'est assez flou, certaines voitures équipées d'origine n'ont pas les 2..
Sur la mienne il y a ces deux options. Lave phares et correcteur d'assiette automatique.
M'étonnerais que ça passe au contrôle technique.
En général il faut un lave phare pour ce genre d'ampoules, également un correcteur d'assiette..mais c'est assez flou, certaines voitures équipées d'origine n'ont pas les 2..
Sur la mienne il y a ces deux options. Lave phares et correcteur d'assiette automatique.
M'étonnerais que ça passe au contrôle technique.
dany311
Messages postés
20874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 333
3 avril 2016 à 20:35
3 avril 2016 à 20:35
bonsoir
il faut obligatoirement le correcteur d'assiette automatique et le lave phare
sans cela , au prochain CT vous serez recalé
Je voudrais savoir si la pose de feu type xenon ou bi-xenon peut être sanctionné par une amende ou si le fonctionnaire de police ou de gendarmerie peut immobiliser le véhicule , sans correcteur d'assiette automatique vous risquez d'éblouir les automobilistes venant en face et cela est passible d'une amende.
il faut obligatoirement le correcteur d'assiette automatique et le lave phare
sans cela , au prochain CT vous serez recalé
Je voudrais savoir si la pose de feu type xenon ou bi-xenon peut être sanctionné par une amende ou si le fonctionnaire de police ou de gendarmerie peut immobiliser le véhicule , sans correcteur d'assiette automatique vous risquez d'éblouir les automobilistes venant en face et cela est passible d'une amende.