Belgique: Vandalisme/Vol voiture parking public sécu par caméras
Doriane
-
7 avril 2016 à 10:20
DorianeF Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 14:42
DorianeF Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 14:42
A voir également:
- Voiture vandalisée parking public
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Siret belgique ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Après combien de temps peut on louer sa maison en belgique - Forum Louer un logement
- Avance sur salaire belgique - - Rémunération et paye
- Prix fourrière belgique 2024 - Guide
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
13 092
7 avril 2016 à 10:34
7 avril 2016 à 10:34
La quasi-totalité des parkings indiquent clairement ne pas assurer de service de 'gardiennage', et n'être aucunement responsable en cas de vol.
(et pour le prix payé, ça semble évident)
De nombreux parking augmentent la sécurité (accès restreint, vidéosurveillance, rondes) pour limiter les risques (et augmenter leur attrait), mais en aucun cas, il poussent jusqu’à garantir.
Ou comme indiqué plus haut, il ne se cacheront pas de communiquer sur ce point, ne serait-ce que pour expliquer le prix élevé par rapport aux autres.
Je ne pense pas que vous puissiez vous retourner contre le parking.
(et pour le prix payé, ça semble évident)
De nombreux parking augmentent la sécurité (accès restreint, vidéosurveillance, rondes) pour limiter les risques (et augmenter leur attrait), mais en aucun cas, il poussent jusqu’à garantir.
Ou comme indiqué plus haut, il ne se cacheront pas de communiquer sur ce point, ne serait-ce que pour expliquer le prix élevé par rapport aux autres.
Je ne pense pas que vous puissiez vous retourner contre le parking.
DorianeF
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
7 avril 2016 à 14:42
7 avril 2016 à 14:42
Merci pour votre réponse.
J'ai entendu dire que l'assurance habitation pouvait couvrir dans certains cas le vol de biens meubles dans les véhicules.
Je vais investiguer de ce côté.
Bien à vous,
Doriane
J'ai entendu dire que l'assurance habitation pouvait couvrir dans certains cas le vol de biens meubles dans les véhicules.
Je vais investiguer de ce côté.
Bien à vous,
Doriane