Le vendeur a-t-il le droit de porter plainte pour mon véhicule ?

Rennesk - 2 avril 2016 à 21:20
 Rennesk - 4 avril 2016 à 18:11
Bonjour,
J'ai vendu le 27 mars mon véhicule d'occasion de 2001 à 285000km à un particulier avec preuves d'entretien du véhicule par mon garagiste contrôle technique vierge valable jusqu'au 8 avril encore valable il a essayé la voiture avec son ami regarder partout on a baissé le prix on lui a vendu en dessous de l'argus et aujourd'hui il veut porter plainte car le volant moteur est à changer il me dit que c'est un vice caché il en a pour 1200€ que dois-je faire ?
Merci de votre réponse
Cordialement

2 réponses

Energizor Messages postés 25707 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 19 226
Modifié par Energizor le 2/04/2016 à 21:58
Bonjour,

Vous avez vendu un véhicule régulièrement, avec un contrôle technique de moins de 6 mois. Vous n'avez donc commis aucun délit ni crime, personne ne peut "porter plainte" contre vous. La police ou la gendarmerie vont bien rigoler s'il veut le faire.

Vous envoyez poliment et fermement votre acheteur se faire voir ailleurs, lui et SA voiture.

Et vous coupez tout contact avec lui.
2
Ok merci
0
Bonjour,

2001..il n'y a plus d'argus
0
Bonsoir si le Ford côte toujours j'ai été sur le site la centrale et il côte 3000€ brute et il y avait 3 Ford galaxy à vendre
0