Annuler vente véhicule .

sophiacheyenne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiacheyenne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour .j'ai vendu un véhicule a un particulier en lui disant les travaux a effectuer ,le CT OK et j'ai mentionné vendu dans l état .celui ci me rappel et veux annuler la vente car soit disant il a plus de choses a faire que prévu car il la amener au garage qui lui a dit que l alternateur été casser qu'il n avait pas roulai avec et que c étai t moi qui l avait cassée .que peut il faire sachant que que je ne suis pas mécano je connais rien
A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr,si le ct avait moins de 6 mois alors laissez le se fatiguer dans son coin....
Ne cédez surtout pas!
2
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053

Bonjour,

Vous avez vendu un véhicule de particulier à particulier, avec CT de moins de 6 mois. La vente était donc régulière.

Il n'existe pas de possibilité de rétractation ou d'annulation pour les ventes entre particuliers.

Vous ne lui répondez même pas. Qu'il se dém... avec SON alternateur et SA voiture.
1
sophiacheyenne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le contrôle technique a 2 mois
0
sophiacheyenne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Êtes vous sur que il ne peut rien faire
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Bonjour

Si il peut faire plusieurs choses comme vous intimidez par exemple, vous envoyez des recommandés, ... .
Mais par contre il n'arrivera à rien.
Ne répondez pas, il se fatiguera.

Cdlt
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053

Évidemment que j'en suis sûr ! Vous croyez que j'ai écrit ça sur un forum de droit juste pour faire joli ou pour vous faire plaisir ?
0

Non je n ai pas dit ça non plus je vous remercie pour ses renseignement
0