Annuler vente véhicule .
sophiacheyenne
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sophiacheyenne Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophiacheyenne Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour .j'ai vendu un véhicule a un particulier en lui disant les travaux a effectuer ,le CT OK et j'ai mentionné vendu dans l état .celui ci me rappel et veux annuler la vente car soit disant il a plus de choses a faire que prévu car il la amener au garage qui lui a dit que l alternateur été casser qu'il n avait pas roulai avec et que c étai t moi qui l avait cassée .que peut il faire sachant que que je ne suis pas mécano je connais rien
A voir également:
- Annuler vente véhicule .
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Cerfa vente vehicule - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Bjr,si le ct avait moins de 6 mois alors laissez le se fatiguer dans son coin....
Ne cédez surtout pas!
Ne cédez surtout pas!
Bonjour,
Vous avez vendu un véhicule de particulier à particulier, avec CT de moins de 6 mois. La vente était donc régulière.
Il n'existe pas de possibilité de rétractation ou d'annulation pour les ventes entre particuliers.
Vous ne lui répondez même pas. Qu'il se dém... avec SON alternateur et SA voiture.
Vous avez vendu un véhicule de particulier à particulier, avec CT de moins de 6 mois. La vente était donc régulière.
Il n'existe pas de possibilité de rétractation ou d'annulation pour les ventes entre particuliers.
Vous ne lui répondez même pas. Qu'il se dém... avec SON alternateur et SA voiture.