Vendre pas avant qu'elle soit réparer
damienBu
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dany311 Messages postés 22619 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22619 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un accident que ma compagne a eu avec une Mercedes classe B en décembre 2015, nous avons fait réparer le véhicule chez un carrossier recommandé par l'assureur, 1 mois et demi après la véhicule est près mais au moment de le récupérer nous nous apercevons de plusieurs défauts. Véhicule sale, siège souillé, pare choc mal remis feu non réglé, gicleur de lave glace mal fixé et véhicule tirant à droite. après être repassé à mon assurance pour leur signaler le véhicule repars au carrossier même si celui-ci n’était pas très content , il me reprend les malfaçons sauf le problème ou le véhicule pars à droite , il me dit que l'expert ne veut rien savoir la dessus que c'est surement un défaut pneumatique et qu’il faut que je change les pneus de sens , je lui fait faire mais toujours pareil et puis il me dit que c'est un problème de parallélisme mais que l'expert ne veut pas en entendre parler . Après mettre entretenu avec mon assureur, le groupe d'expert je décide de prendre à mes frais le contrôle de parallélisme car marre de m’énerver depuis 5 mois pour ce véhicule. Le contrôle s’avère parfais, mais vraiment parfais avec aucun défauts, je recontacte l'expert qui me demande de lui transmettre et il me rappel en me disant ne pas comprendre pourquoi mon véhicule tire à droite, qu'il n'a pas de solution car le véhicule est passé et au marbre et qu’elle est nickel. il me dit qu'il passera voir le véhicule est cela fait 1 mois qu'il me l'a dit. Voilà maintenant 7 mois que nous avons eu l’accident, le véhicule tire toujours à droite, les experts ne savent pas quoi faire et me font tourner en bourrique. Ma compagne ne se sent plus du tout rassurer dans ce véhicule, je veux le vendre mais pas avant qu'elle soit réparer car elle roulé droite avant l'accident je veux qu'elle roule droite après. Merci de m'aider si vous avez des idées
suite à un accident que ma compagne a eu avec une Mercedes classe B en décembre 2015, nous avons fait réparer le véhicule chez un carrossier recommandé par l'assureur, 1 mois et demi après la véhicule est près mais au moment de le récupérer nous nous apercevons de plusieurs défauts. Véhicule sale, siège souillé, pare choc mal remis feu non réglé, gicleur de lave glace mal fixé et véhicule tirant à droite. après être repassé à mon assurance pour leur signaler le véhicule repars au carrossier même si celui-ci n’était pas très content , il me reprend les malfaçons sauf le problème ou le véhicule pars à droite , il me dit que l'expert ne veut rien savoir la dessus que c'est surement un défaut pneumatique et qu’il faut que je change les pneus de sens , je lui fait faire mais toujours pareil et puis il me dit que c'est un problème de parallélisme mais que l'expert ne veut pas en entendre parler . Après mettre entretenu avec mon assureur, le groupe d'expert je décide de prendre à mes frais le contrôle de parallélisme car marre de m’énerver depuis 5 mois pour ce véhicule. Le contrôle s’avère parfais, mais vraiment parfais avec aucun défauts, je recontacte l'expert qui me demande de lui transmettre et il me rappel en me disant ne pas comprendre pourquoi mon véhicule tire à droite, qu'il n'a pas de solution car le véhicule est passé et au marbre et qu’elle est nickel. il me dit qu'il passera voir le véhicule est cela fait 1 mois qu'il me l'a dit. Voilà maintenant 7 mois que nous avons eu l’accident, le véhicule tire toujours à droite, les experts ne savent pas quoi faire et me font tourner en bourrique. Ma compagne ne se sent plus du tout rassurer dans ce véhicule, je veux le vendre mais pas avant qu'elle soit réparer car elle roulé droite avant l'accident je veux qu'elle roule droite après. Merci de m'aider si vous avez des idées
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6 réponses
Bonjour....
Ayant possédé un coupé de cette marque, et ayant eu des pbs d'usure anormale de pneus, j'ai fait régler l'auto chez un, puis un 2nd garage spécialiste de ça...ils n'y sont jamais arrivés : j'ai dû aller chez le concessionnaire qui, lui, a réglé ça en une seule fois...pour un peu plus cher, mais bon....!
PS : ce n'est pas un simple parallélisme qu'il faut faire, mais la géométrie complète !
ceci pour info !
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ayant possédé un coupé de cette marque, et ayant eu des pbs d'usure anormale de pneus, j'ai fait régler l'auto chez un, puis un 2nd garage spécialiste de ça...ils n'y sont jamais arrivés : j'ai dû aller chez le concessionnaire qui, lui, a réglé ça en une seule fois...pour un peu plus cher, mais bon....!
PS : ce n'est pas un simple parallélisme qu'il faut faire, mais la géométrie complète !
ceci pour info !
Cdt,
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"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu ne dis encore pas où elle a été faite ?
Chez le genre Nor..to, Feu..t..., souvent, il n'ont pas les paramètres pour tous les modèles, et font servir ceux qu'ils ont de plus proche....c'est eux qui me l'ont dit !
Chez le genre Nor..to, Feu..t..., souvent, il n'ont pas les paramètres pour tous les modèles, et font servir ceux qu'ils ont de plus proche....c'est eux qui me l'ont dit !
merci de vos réponses
la géométrie à été faite chez un garagiste MOTRIO
et l'expert à qualifié la géométrie comme exéllente
Cordialement
la géométrie à été faite chez un garagiste MOTRIO
et l'expert à qualifié la géométrie comme exéllente
Cordialement
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