Véhicule neuf immatriculé mais toujours pas en concession
SébastiendeBourges
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon épouse à acheter une Twingo en LOA le véhicule neuf est immatriculé depuis 12 jours, mais toujours pas en concession.
Est-ce légale ? Quels sont les précautions à prendre lors de la livraison du véhicule qui sera faite 4 semaines après l'immatriculation ?
Mon épouse à acheter une Twingo en LOA le véhicule neuf est immatriculé depuis 12 jours, mais toujours pas en concession.
Est-ce légale ? Quels sont les précautions à prendre lors de la livraison du véhicule qui sera faite 4 semaines après l'immatriculation ?
A voir également:
- Véhicule neuf immatriculé mais toujours pas en concession
- Concession perpétuelle 99 ans - Guide
- Restitution véhicule loa impayés - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/credit-consommation-172">Forum crédit consommation</a>
- Un garagiste peut il immobiliser un vehicule dangereux - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- Pneu neuf qui se dégonfle - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- 4 pneus qui se dégonflent sur voiture neuve - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
Et la LOA elle partira de quand de juin ou juillet.