Ma moto prend feu 4 mois apres achat
karomikou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
karomikou Messages postés 2 Statut Membre -
karomikou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
Jai acheté une moto Suzuki en concession à suzuki le 8 mars 2016 , elle a pris feu hier alors d une balade 3000km après l achat soit 23500km.
L incendie et partie sous le compteur de la moto , il ne reste rien
En refouinant les factures d achat , une réparation pour court circuit sous colonne de direction et déposé alarme en 2014 à 19500km réparation faite chez lui.
Garantie garage fini , pas de protection jurique de Rva assurance filiale Axa et je suis en rc minimum
Je suis désespéré moto à 5600e ai je un recours ai ce un vice caché ?
Merci pour votre aide
Jai acheté une moto Suzuki en concession à suzuki le 8 mars 2016 , elle a pris feu hier alors d une balade 3000km après l achat soit 23500km.
L incendie et partie sous le compteur de la moto , il ne reste rien
En refouinant les factures d achat , une réparation pour court circuit sous colonne de direction et déposé alarme en 2014 à 19500km réparation faite chez lui.
Garantie garage fini , pas de protection jurique de Rva assurance filiale Axa et je suis en rc minimum
Je suis désespéré moto à 5600e ai je un recours ai ce un vice caché ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Deb douane
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Controle technique moto 50cc - Accueil - Droits et formalités auto
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
2 réponses
Sauf erreur, les soucis électriques sur véhicule non sont quasiment jamais inclus dans les garanties, sauf cas excessivement flagrants, et surtout 4 mois (!) après l'achat ....
Vice caché ou pas, j'hésite...
Oui, le problème rends le bien impropre à la consommation...
Mais est-ce que le problème était présent lors de la vente...
Et quel est le problème exactement : le défaut électrique, ou l'incendie ?
Ou la fuite d'essence/huile/graisse qui a contribué à créer l'incendie ? (une étincelle seule ne suffit pas, il faut du carburant).
Vu l'état de la moto, je doute qu'il soit possible de savoir de quand date réellement les défauts.
Et si vous ne pouvez pas prouver que les défauts existaient lors de l'achat, impossible d'invoquer le vice caché.
Oui, le problème rends le bien impropre à la consommation...
Mais est-ce que le problème était présent lors de la vente...
Et quel est le problème exactement : le défaut électrique, ou l'incendie ?
Ou la fuite d'essence/huile/graisse qui a contribué à créer l'incendie ? (une étincelle seule ne suffit pas, il faut du carburant).
Vu l'état de la moto, je doute qu'il soit possible de savoir de quand date réellement les défauts.
Et si vous ne pouvez pas prouver que les défauts existaient lors de l'achat, impossible d'invoquer le vice caché.