Photocopie carte grise
Bonjour, J'ai perdu l'original de ma carte grise mais ai pu récupérer la photocopie. est ce possible de la donner à la casse avec juste cette photoc...
Bonjour, J'ai perdu l'original de ma carte grise mais ai pu récupérer la photocopie. est ce possible de la donner à la casse avec juste cette photoc...
Bonjour, Voilà j'ai accrocher une voiture ce matin en garant devant un lycée sauf que nous étions tous les deux sur un emplacement ou nous n'aurions...
Bonjour, a tous et toute Voila en décembre j'ai eu un accrochage résultat 954 euros de réparation vu que ma voiture a 12 j'ai demandé l'argent a l’a...
Bonjour, Étant paraplégique, pratiquant un sport au niveau compétition, je pratique l'auto sondage très régulièrement sur les routes, voici pourquoi ...
Bonjour, Mon fils - handicapé 80% - est titulaire d'une carte de stationnement et d'une carte PRIORITE En cas d'alerte à la pollution peut-il circu...
Je suis belge, je réside en France et suis titulaire d'un permis de conduire belge (européen), je viens de me faire contrôler par la gendarmerie qui m...
Bonjour, Je me suis déjà fait attraper il y a 2 ans pour conduite sans permis + Alcool. Suite à un contrôle de gendarmerie le 20.01.17 que j'ai vou...
Bonjour, j'ai une C3 en 2 places je souhaite la transformer en 5 places, vu le prix que sa me coute ( 1500euros chez citroen ) je voulais savoir ou j...
Bonjour, Je suis mariée et la carte grise du véhicules est aux 2 noms, le mien en 1er. Nous nous séparons, la carte grise peut-elle être à mon seul ...
Comment acheter la vignette pollution quand on a pas de carte de crédit? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Je n'ai pas de carte bancaire pour acheter ma vignette
Bonjour, ma visite médicale est périmée depuis 3 mois. Je la passe ce soir. Puis-je conduire dés demain ? Merci. Pat.
Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez me renseigner. Je me suis faite contrôlé par la gendarmerie. Contrôle de papier du véhicule. Je présente mon...
comment savoir si j'ai besoin de la vignette pour mes voitures et ma moto?? Quels sont les critéres ? Comment savoir en rapport à ma carte grise? Si...
Bonjour, je pense aller au salon de l'agriculture fin février pendant le week-end la vignette est elle nécessaire ?
Bonjour j'ai une voiture sans permis et je voudrais savoir est-ce qu'il faut que je mette les vignettes crit'air
Une question bête mais essentiel. Ma voiture comporte des options d'origine,et mes vitres avant sont teintées et non filmé. Elle laisse passer une t...
Bonjour, J ai vendu mon véhicule à un ami. Je me suis trompée lors de la déclaration de cession de véhicule sur son prénom sur Internet mais dans l...
Bonjour jallai tranquillement au pain quand j'ai vu le gyrophare derrière moi. Je me suis arrêté on ma demandé un contrôle de papier que j'ai présenté...
Bonjour, J'ai acheté une voiture pour ma fille mais n'avez pas fait les papiers immédiatement car elle n'avait pas encore son permis maintenant je v...
Bonjour, j'ai acheté un opel zafira de 2006 avec 52000 km le 29.06.2010 avec une garantie de 6 mois moteur, boite, pont. Depuis quelques jours un v...
Bonjour, Je suis actuellement jeune permis (2ans) et j'ai réalisé ma 1ère infraction. Je vous explique la situation, je suivais une voiture banalisé...
Bonjour, J'ai venudu une voiture et elle m'a été restituée par l'acheteur après 5 jours. J'avais déjà envoyé les papiers de vente à la prefecture. ...
Bonjour tout le monde, Il y a peu j'ai acheté une voiture à un garage. L'auto a passé son contrôle périodique un jour avant la vente (juste 2 petits...
bonjour, j'ai achetée une voiture mais le vendeur ne m'a pas donné la carte grise complète barrée et j'en ai besoin pour faire la nouvelle carte grise...
Bonjour, cela fait un mois depuis le dépot de mon dossier par vos soins en préfecture et jen ai toujours rien reçu combien de temps dois je attendr...
Bonjour, Je viens vers vous mon mari propriétaire d'une voiture qu'il me cede, en remplissant la cession a un tiers sur la carte grise, c'est trom...
Bonjour à tous, Je vais faire bref. Voilà, j'ai vendu à un particulier un véhicule d'occasion de marque Allemande de 195 000 Kms avec les entretiens...
Bonjour j'ai une Audi a4 avant 2litre 143chv de 07/2008. Elle a 181000 kms. Le moteur fait des secousses au ralenti et je démarre souvent a deux repri...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une cause légale d'invalidation du contrôle technique si celui-ci est réalisé avec le certificat d'immat...
Je réside dans l'Yonne, j'ai un RV médical sur PARIS, faut-il que j'achète la vignette pour pouvoir circuler ? Cordialement Lisa
Bonjour, J'ai vendu ma voiture Peugeot 307 2006, 165 000km à un particulier pour 1900euros. Le control technique etait fait avec un contre visite o...
Bonjour, Lors d'une location de voiture est-il obligatoire de présenter une carte bleue au nom du conducteur ? Nous avons un compte joint mais la m...
Bonjour, j'ai eu un accord verbal avec un propriétaire de voiture d'occasion pour 950e ; là, il m'annonce qu'il a trouvé un acheteur à 1100e ; quel ...
bonjour je acheter une voiture hier a un privée en espèces et après la vente je me rende compte que le compteur ne marche pas, je lui ai communiquer e...
A quelle date les professionnels de l'automobile ont-ils reçu l'information du décret d'interdiction paru le 13 avril 2016 ? J'ai fait poser sur ma v...
Bonjour, Je reçois les amendes d'un véhicule vendu pour pièce il y a 2 ans. C'est très simple, me direz-vous, il suffit d'aller au commissariat ave...
Bonjour, Nous avons signé avec mon conjoint un contrat d'achat COMPTANT il y a 8 jours (jeudi 12/01/2017) avec dépôt d'un chèque d'acompte pour un ...
Bonjour, Est-il possible d'obtenir un certificat de non gage nécessaire pour la vente d'un véhicule sans se déplacer à la préfecture. Merci de votre...
Bonjour , Alors voilà , J'ai vendu mon peugeot partner en novembre , Il avait déjà eu quelques ratés (Moteur qui demarrait 1 fois sur 3 ) , Après av...
Bonjour, Bonjour je présente thomas j ai reçu une voiture et un ans de ça, et aujourd'hui j'aimerais la mettre en circulation le problème c'est que...
Bonjour, Si j'achète une voiture pour la revendre, est ce que je suis obligé de faire quoi que ce soit comme papier ? Si oui lesquels, comment ?
Bonjour, J'ai vendu ma voiture sens savoir quelle été gage je nouveau propriétaire bien de m'appeler pour me prévenir. Je ne sais pas comme savoir l...
Bonjour, Je me suis fais flasher en moto avec un permis A probatoire sur lequel il me reste 4 points. J ai reçu la contravention avec un retrait de ...
Bonjour , J'ai vendu un véhicule à un particulier, avec le contrôle technique OK et toutes les factures qui vont avec..La cliente est venue et a fa...
Bonjour, je voudrais vendre ma voiture sans carte grise car l'ancien proprietaire n'habite plus en france mais je la vendre pour piece detacher comm...
Bonjour, lors d' accident,une voiture à l'arrêt dans un virage clignotant gauche allumé pour rentré chez soi , ce qui veut dire coupé la route avec ...
Bonjour, J'ai actuellement un véhicule avec des glaces teintées d'origine, je l'ai achetée comme ça. Comment ça se passe au niveau de la nouvelle l...
Bonjour, j'ai reçu deux amendes pour excès de vitesse : la première prise en région parisienne : limitation à 70,km. Prise à 81 km, retenu 76. une ...
Bonjour, je suis gérante d'une SARL, je ne m'en sort plus je pense faire un dépôt de bilan, dois je payer les factures et dettes après le dépôt de b...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.