Les discussions

HOEDIC Automobile

Photocopie carte grise

Bonjour, J'ai perdu l'original de ma carte grise mais ai pu récupérer la photocopie. est ce possible de la donner à la casse avec juste cette photoc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
doris33
Lmon62 Automobile

Accrochage en parking

Bonjour, Voilà j'ai accrocher une voiture ce matin en garant devant un lycée sauf que nous étions tous les deux sur un emplacement ou nous n'aurions...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Lmon62
am25 Automobile

Accident non responsable véhicule a la casse

Bonjour, a tous et toute Voila en décembre j'ai eu un accrochage résultat 954 euros de réparation vu que ma voiture a 12 j'ai demandé l'argent a l’a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
am25
Bruno Automobile

Dérogations vitres teintées

Bonjour, Étant paraplégique, pratiquant un sport au niveau compétition, je pratique l'auto sondage très régulièrement sur les routes, voici pourquoi ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Moiiiii750
leicita Automobile

Peut-il circuler quel que soit le jour ?

Bonjour, Mon fils - handicapé 80% - est titulaire d'une carte de stationnement et d'une carte PRIORITE En cas d'alerte à la pollution peut-il circu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
leicita
charlydidier Automobile

Permis de conduire à points

Résolu

Je suis belge, je réside en France et suis titulaire d'un permis de conduire belge (européen), je viens de me faire contrôler par la gendarmerie qui m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33
Flo63500 Automobile

Recidive sans permis + stupefiant .

Fermé

Bonjour, Je me suis déjà fait attraper il y a 2 ans pour conduite sans permis + Alcool. Suite à un contrôle de gendarmerie le 20.01.17 que j'ai vou...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pierrecastor
YASBRH Automobile

Voiture deriv vp

Bonjour, j'ai une C3 en 2 places je souhaite la transformer en 5 places, vu le prix que sa me coute ( 1500euros chez citroen ) je voulais savoir ou j...

Misha-d'ok
Odrey Automobile

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis mariée et la carte grise du véhicules est aux 2 noms, le mien en 1er. Nous nous séparons, la carte grise peut-elle être à mon seul ...

Marley
Rio Automobile

Vignette pollution

Résolu

Comment acheter la vignette pollution quand on a pas de carte de crédit? Merci d'avance pour votre réponse.

BmV
Danielle Automobile

Vignette par carte bancaire

Bonjour, Je n'ai pas de carte bancaire pour acheter ma vignette

Cleopotamine
Pat73 Automobile

Visite perimée depuis 3 mois

Bonjour, ma visite médicale est périmée depuis 3 mois. Je la passe ce soir. Puis-je conduire dés demain ? Merci. Pat.

bouule
cecwag Automobile

Controle de papier

Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez me renseigner. Je me suis faite contrôlé par la gendarmerie. Contrôle de papier du véhicule. Je présente mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bouule
DID01 Automobile

Vignette anti-pollution

Bonjour, je pense aller au salon de l'agriculture fin février pendant le week-end la vignette est elle nécessaire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Poisson92100
voiture sans permis Automobile

Critères

Bonjour j'ai une voiture sans permis et je voudrais savoir est-ce qu'il faut que je mette les vignettes crit'air

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Misha-d'ok
Kris Automobile

Loi sur les vitres teintées

Une question bête mais essentiel. Ma voiture comporte des options d'origine,et mes vitres avant sont teintées et non filmé. Elle laisse passer une t...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
gehi
Catseyes Automobile

Arrestation sans infraction préalable

Bonjour jallai tranquillement au pain quand j'ai vu le gyrophare derrière moi. Je me suis arrêté on ma demandé un contrôle de papier que j'ai présenté...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Moiiiii750
yoann Automobile

Carte grise perdu

Bonjour, J'ai acheté une voiture pour ma fille mais n'avez pas fait les papiers immédiatement car elle n'avait pas encore son permis maintenant je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bouule
crysis56 Automobile

Prise en charge garantie vehicule occasion

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un opel zafira de 2006 avec 52000 km le 29.06.2010 avec une garantie de 6 mois moteur, boite, pont. Depuis quelques jours un v...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lune7141
CapyXV Automobile

Pv contestable ?

Bonjour, Je suis actuellement jeune permis (2ans) et j'ai réalisé ma 1ère infraction. Je vous explique la situation, je suivais une voiture banalisé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
dany311
egleaphit Automobile

Restitution de une voiture vendue

Bonjour, J'ai venudu une voiture et elle m'a été restituée par l'acheteur après 5 jours. J'avais déjà envoyé les papiers de vente à la prefecture. ...

Energizor
Lil882 Automobile

Vice caché ? .. ou pas

Bonjour tout le monde, Il y a peu j'ai acheté une voiture à un garage. L'auto a passé son contrôle périodique un jour avant la vente (juste 2 petits...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
djivi38
lemontagnard Automobile

Reta&rd carte grise

Bonjour, cela fait un mois depuis le dépot de mon dossier par vos soins en préfecture et jen ai toujours rien reçu combien de temps dois je attendr...

Thierry9
Sandrine Automobile

Problème de carte grise

Bonjour, Je viens vers vous mon mari propriétaire d'une voiture qu'il me cede, en remplissant la cession a un tiers sur la carte grise, c'est trom...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Thierry9
vincengoal Automobile

Accusation de vice caché: quels recours?

Bonjour à tous, Je vais faire bref. Voilà, j'ai vendu à un particulier un véhicule d'occasion de marque Allemande de 195 000 Kms avec les entretiens...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
djivi38
batteur35 Automobile

Volant moteur bi masse ou arbre

Bonjour j'ai une Audi a4 avant 2litre 143chv de 07/2008. Elle a 181000 kms. Le moteur fait des secousses au ralenti et je démarre souvent a deux repri...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
batteur35
Lisa Automobile

Vignette pollution

Résolu

Je réside dans l'Yonne, j'ai un RV médical sur PARIS, faut-il que j'achète la vignette pour pouvoir circuler ? Cordialement Lisa

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Misha-d'ok
Anglophone Automobile

Vice cache pour une boite de vitesse?

Bonjour, J'ai vendu ma voiture Peugeot 307 2006, 165 000km à un particulier pour 1900euros. Le control technique etait fait avec un contre visite o...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Energizor
Gilbert76000 Automobile

Carte bleue pour location de voiture

Bonjour, Lors d'une location de voiture est-il obligatoire de présenter une carte bleue au nom du conducteur ? Nous avons un compte joint mais la m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
choubaka
martine migdalski Automobile

Voiture d'occasion

Bonjour, j'ai eu un accord verbal avec un propriétaire de voiture d'occasion pour 950e ; là, il m'annonce qu'il a trouvé un acheteur à 1100e ; quel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
LarveGareth
paquitocolumpio Automobile

Achat voiture d'occasion

bonjour je acheter une voiture hier a un privée en espèces et après la vente je me rende compte que le compteur ne marche pas, je lui ai communiquer e...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Komar
Tonino56 Automobile

Je reçois les ammendes de mon ancien véhicule

Bonjour, Je reçois les amendes d'un véhicule vendu pour pièce il y a 2 ans. C'est très simple, me direz-vous, il suffit d'aller au commissariat ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Tonino56
philou Automobile

Certificat

Bonjour, Est-il possible d'obtenir un certificat de non gage nécessaire pour la vente d'un véhicule sans se déplacer à la préfecture. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Misha-d'ok
Naara97 Automobile

Accusations de vices cachées

Bonjour , Alors voilà , J'ai vendu mon peugeot partner en novembre , Il avait déjà eu quelques ratés (Moteur qui demarrait 1 fois sur 3 ) , Après av...

Naara97
Thomas Automobile

Refaire une nouvelle carte grise

Résolu

Bonjour, Bonjour je présente thomas j ai reçu une voiture et un ans de ça, et aujourd'hui j'aimerais la mettre en circulation le problème c'est que...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
doris33
RIZQ Automobile

Achat vente voiture

Bonjour, Si j'achète une voiture pour la revendre, est ce que je suis obligé de faire quoi que ce soit comme papier ? Si oui lesquels, comment ?

doris33
Jojo Automobile

Ma voiture est gage

Bonjour, J'ai vendu ma voiture sens savoir quelle été gage je nouveau propriétaire bien de m'appeler pour me prévenir. Je ne sais pas comme savoir l...

sleepy00
yan013 Automobile

Flasher a moto

Bonjour, Je me suis fais flasher en moto avec un permis A probatoire sur lequel il me reste 4 points. J ai reçu la contravention avec un retrait de ...

Poisson92100
Fifa Automobile

Vente

Bonjour , J'ai vendu un véhicule à un particulier, avec le contrôle technique OK et toutes les factures qui vont avec..La cliente est venue et a fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
FIFA
maria Automobile

Vendre voiture sans carte grise

Bonjour, je voudrais vendre ma voiture sans carte grise car l'ancien proprietaire n'habite plus en france mais je la vendre pour piece detacher comm...

doris33
bouli_om Automobile

Constat amiable . délit fuite oui ou non

Bonjour, lors d' accident,une voiture à l'arrêt dans un virage clignotant gauche allumé pour rentré chez soi , ce qui veut dire coupé la route avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
hoquei44
didou Automobile

Audi a8

Bonjour, J'ai actuellement un véhicule avec des glaces teintées d'origine, je l'ai achetée comme ça. Comment ça se passe au niveau de la nouvelle l...

hoquei44
suzanne77220 Automobile

Amende pour excès de vitesse

Résolu

Bonjour, j'ai reçu deux amendes pour excès de vitesse : la première prise en région parisienne : limitation à 70,km. Prise à 81 km, retenu 76. une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
suzanne77220
nana Automobile

Info sur depôt de bilan

Bonjour, je suis gérante d'une SARL, je ne m'en sort plus je pense faire un dépôt de bilan, dois je payer les factures et dettes après le dépôt de b...

Poisson92100
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 23 463