Paiement 3 fois
agathahugo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
agathahugo Messages postés 2 Statut Membre -
agathahugo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J ai fait reparer ma voiture chez un garagiste qui m as accorde un paiement en 3 fois .. Le premier a ete effectue le 28 mai et du coup le 20juin le garagiste en question me dit par telephone qu il encaisse mon cheque de caution car je n ai pas respecte les echeances...
Ma question est: A t il le droit de demander le paiement en 3 fois sans que au moins un mois d ecart soit respecter, c est a dire payer le 28 de chaque mois ?
J ai fait reparer ma voiture chez un garagiste qui m as accorde un paiement en 3 fois .. Le premier a ete effectue le 28 mai et du coup le 20juin le garagiste en question me dit par telephone qu il encaisse mon cheque de caution car je n ai pas respecte les echeances...
Ma question est: A t il le droit de demander le paiement en 3 fois sans que au moins un mois d ecart soit respecter, c est a dire payer le 28 de chaque mois ?
A voir également:
- Paiement 3 fois
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Salaire 3 fois le loyer hors charges - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour
un paiement en 3 fois ; avec un arrangement à l'amiable ; ne veut pas dire obligatoirement paiement tous les 28 du mois.
cela peut être un paiement tous les 8 jours ou tous les 15 jours.
c'était à vous de vous entendre avec le garagiste pour préciser les dates.
un paiement en 3 fois ; avec un arrangement à l'amiable ; ne veut pas dire obligatoirement paiement tous les 28 du mois.
cela peut être un paiement tous les 8 jours ou tous les 15 jours.
c'était à vous de vous entendre avec le garagiste pour préciser les dates.
agathahugo
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre reponse .