Amende majoré pour un Pv initial jamais reçu
Boucetta
-
Delaljej Messages postés 5 Statut Membre -
Delaljej Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir
Je me suis fais controler pas la police et ils m ont dit que je vais recevoir l amende chez moi et jusqu aujourdhui je nai rien recu alors que ca fait un mois que dois je faire svp
Merci de votre aide
Je me suis fais controler pas la police et ils m ont dit que je vais recevoir l amende chez moi et jusqu aujourdhui je nai rien recu alors que ca fait un mois que dois je faire svp
Merci de votre aide
A voir également:
- Amende majoré pour un Pv initial jamais reçu
- Amende recensement - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- Comment contacter shein pour un colis non recu - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir,
Il m'est arrivé la même chose au mois de février dernier. J'ai contacter la gendarmerie qui m'avait mis ce pv et on m'a donné un numéro à appeler s'il me parvenait majoré. Vous devriez prendre contact soit avec la police qui vous a verbalisé pour avoir ce numéro de téléphone. En espérant que vous tombiez sur une personne aimable comme celle que j'ai eu...
Il m'est arrivé la même chose au mois de février dernier. J'ai contacter la gendarmerie qui m'avait mis ce pv et on m'a donné un numéro à appeler s'il me parvenait majoré. Vous devriez prendre contact soit avec la police qui vous a verbalisé pour avoir ce numéro de téléphone. En espérant que vous tombiez sur une personne aimable comme celle que j'ai eu...