Premiere révision

Résolu/Fermé
Claudine -  
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acquis un Renault Captur neuf chez un mandataire en octobre 2015, date de 1ere mise en circulation : juin 2015. La révision doit etre faite à 30000 km ou après 1 an : quand dois je faire réviser mon véhicule? merci
A voir également:

5 réponses

Marley

Pourquoi un véhicule acheté en octobre a été mis en circulation en juin ??

Si cette date d'un an concerne la révision, il faut qu'elle soit faite en juin...sinon le constructeur risque de refuser la garantie au motif que cette révision n'a pas été faite à la date anniversaire.
1
Marley

Tu sais pas compter ?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
hé bien... après 30000 ou au bout d'un an, date de première mise en circulation lol!!!
ce n'est quand même pas difficile à comprendre!
0
ML-future-expat Messages postés 70 Statut Membre 11

Bonjour,

Donc, soit vous avez atteint les 30 000 km en moins d'1 an donc vous faites la révision.
Soit même si vous n'avez parcouru que 20 000 km et que ça fait 1an, vous devez faire la révision.

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur >>> https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0