Turbo casser 90 kilometres apres l ,achat

lilou - 3 oct. 2016 à 22:44
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 4 oct. 2016 à 02:28
Bonjour,
j ai acheter une voiture nous avons fait les papiers j ai donner le [-par-cheque-bancaire- ] o vendeur nous l avons esseyer avant au moment de partir mon mari leve le capot regarde le moteur il y avait une fuite] d huile a l injecteur le vendeur nous dit que c est les joints a changer nous voulions plus trop la prendre mais la carte grise] etant rayé le vendeur n a pas voulu revenir en arriére 90 kilomértres plus tard gros bruits dans la voiture turbo casser 1500 euro de reparations j ai appeller le vendeur il ne veut rien savoir il dit qu il est n etait pas dans le moteur il avait deja vendu une voiture qui avait casser enfin le moteur le monsieur avait [-porter plainte] il n a pu rien faire apparement le vendeur ni atait pour rien j ai vu avec mon assurance la protection juridique ne fonctionne pas pour se probleme a se demander pourquoi on paye si un probleme arrive y apersonne pour aider est se que j ai un recours contre le vendeur ou je ne peu vraiment rien faire merci de maider

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 435
3 oct. 2016 à 23:50
Bjr,si le ct avait moins de 6 mois vs n avez pas de recours, hormis de vs lancer dans une expertise judiciaire (longue et couteuse).
Un turbo ,ça peut très bien lâcher d 1 seconde à l autre.
Pour le reste, si vs ne la sentiez pas,ben il fallait pas la prendre, c est aussi simple que ça. Il ne voulait pas reprendre la cg déjà barrée? Ben c était son pb.....

Maintenant c est le vôtre, et avouez que c est un chouia de votre faute...
0
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 130
Modifié par djivi38 le 4/10/2016 à 02:29
Bonjour,

si le vendeur était bien un particulier (vous ne le précisez pas, on ne peut que le supposer)... sinon, si c'était un garage, vous avez une garantie.
Cdt.
0