Mise en fouriere a cause de lilagade des arbres
mob
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma voiture a été mise en fourrière vers le 10/08/2016 a causse d élagage des arbres par un agent verbalisation au moment pas de panneau pour que les voisins enlève leur voiture moi je me suis gare le 04/08/206 par ce que je suis partis au voyage et mon passeport indique mon départ pour trois semaine et quand je rentre j ai pas trouve ma voiture il et remorque au fourrière de rennes je me présente chez la police municipal il me réclame 380euros le 09/09/2016 plus 6euros par jour de retard et moi je suis en chômage suite a une liquidation de ma boite de securite et j ai un salaire de 900euros couple avec un fille de 4anset je touche rien de la caf pour elle a en plus ma femme soufre d une maladie de Crohn a vis plus 8 interventions en 2016et ma fille aussi suivi au camps et moi je suis asthmatique depuis plus de 30ans et ce que vous voyez ça normal .
A voir également:
- Mise en fouriere a cause de lilagade des arbres
- Prix fouriere - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Mise sous pli à domicile avis - Forum salariés