Demande d aide pour achat voiture
Alison
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté ma voiture il a a peine 1mois avc un ct de presque 6mois (fait fin février j'ai acheté le véhicule le 21aout) aujourd'hui je l ai emmener faire un ct pour "voir" si je mettais pas fais avoir et elle passe pas il a 3 defauts qui font qu' elle ne passe pas et 7 defauts a corriger mais qui empêche pas qu elle passe... 1mois que je l ai et de gros frais a prévoir... pour moi il y a vices caché quel sont les recours que puis je faire?
Merci de m aider svp je suis perdu
J'ai acheté ma voiture il a a peine 1mois avc un ct de presque 6mois (fait fin février j'ai acheté le véhicule le 21aout) aujourd'hui je l ai emmener faire un ct pour "voir" si je mettais pas fais avoir et elle passe pas il a 3 defauts qui font qu' elle ne passe pas et 7 defauts a corriger mais qui empêche pas qu elle passe... 1mois que je l ai et de gros frais a prévoir... pour moi il y a vices caché quel sont les recours que puis je faire?
Merci de m aider svp je suis perdu
A voir également:
- Demande d aide pour achat voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
Vous auriez dû patienter jusqu'à fin Août, afin que le CT soit supérieur à 6 mois et donc non valable pour la vente... le vendeur aurait été obligé d'en faire un nouveau.