Abus de confiance et flagrant deli
69zouzou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
boule -
boule -
Bonjour
Depuis début juillet
J ai posé ma voiture pour une réparation d un embrayage et de un volant moteur et je ressort avec un fap.donc je demande à mon assurance qu un expert fasse une expertise sur ma voiture pour définir si les frais son à ma charge ou à feu vert donc la voiture est immobilisé chez feu vert en.attendant l expertise .
Mais voilà feu vert à prête mon vehicule a une cliente et comme par hasard mon frère tombe sur cette dame avec mon vehicule et elle lui dis que c est feu vert qui lui a prete en attendant que il repart sa voiture .
La dame a ramené mon vehicule au commissariat de police et j ai porte plainte .
J attend que le procureur décidé si oui ou non il y aura une suite .
Je voudrais savoir quel recours j ai et est ce que je peu demander des dommages et intérêts car j ai fais beaucoup de frais
On est au mois de septembre toujours pas de voiture .
merci
Depuis début juillet
J ai posé ma voiture pour une réparation d un embrayage et de un volant moteur et je ressort avec un fap.donc je demande à mon assurance qu un expert fasse une expertise sur ma voiture pour définir si les frais son à ma charge ou à feu vert donc la voiture est immobilisé chez feu vert en.attendant l expertise .
Mais voilà feu vert à prête mon vehicule a une cliente et comme par hasard mon frère tombe sur cette dame avec mon vehicule et elle lui dis que c est feu vert qui lui a prete en attendant que il repart sa voiture .
La dame a ramené mon vehicule au commissariat de police et j ai porte plainte .
J attend que le procureur décidé si oui ou non il y aura une suite .
Je voudrais savoir quel recours j ai et est ce que je peu demander des dommages et intérêts car j ai fais beaucoup de frais
On est au mois de septembre toujours pas de voiture .
merci
A voir également:
- Deli automobile
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Grille salaire automobile 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Lettre de réclamation concessionnaire automobile - Guide
- Tarif assurance négociant automobile forum - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour
Bien entendu vous devez demander à être dédommagé pour le préjudice que vous subissez.
Quant à dire que les centres auto sont des bras cassés, me parait un peu fort. Les centres auto n'ont rien à envier à d'autres professionnels de la mécanique.
Tout est lié à la personne, et cela quelle que soit la profession. Il y a des bons et des mauvais partout...
Bien entendu vous devez demander à être dédommagé pour le préjudice que vous subissez.
Quant à dire que les centres auto sont des bras cassés, me parait un peu fort. Les centres auto n'ont rien à envier à d'autres professionnels de la mécanique.
Tout est lié à la personne, et cela quelle que soit la profession. Il y a des bons et des mauvais partout...
juste avant l'été sur la caisse du fiston
j'avais demandé du 195/55/15
et bien d'un côté 195/55/15 et de l'autre 195/50/15