Amende majorée alors que je n'ai pas reçu l'originale
Chat16
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
-
4 oct. 2016 à 13:31
Chat16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 09:29
Chat16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 09:29
A voir également:
- Contester une otci
- J'ai recu un virement mangopay - Forum Aides et allocations
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
- Pourquoi je n'ai plus la prime d'activité majorée pour isolement ? ✓ - Forum Prime d'activité
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée - Forum bourses
3 réponses
dany311
Messages postés
20963
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
6 364
4 oct. 2016 à 14:06
4 oct. 2016 à 14:06
bonjour
J'ai essayé de contacter la trésorerie des Contrôles automatisés de Rennes mais j'attends 15 minutes et ça coupe (à 6 cts la minute!).
çà ne sert à rien de les contacter , car maintenant c'est un dossier qui est entre les mains du Trésor Public. ( le Fisc )
le jour ou ils vous retrouveront , vous aurez droit à un ATD sur votre compte bancaire.
Je n'ai jamais reçu l'original de cette amende initiale.
Oui, ça date! Apparemment je n'aurais pas changé d'adresse...et ils ne m'ont pas retrouvé depuis.
le seul fautif c'est vous , puisque vous n'avez pas effectué le changement d'adresse pour la carte grise
si vous contestez n'espérez aucune indulgence du Fisc
il vous sera demandé de payer
si vous ne pouvez payer en 1 seule fois , vous pouvez demander à payer en plusieurs fois ( 2/3 ) ; mais tant que la somme ne sera pas intégralement versée , il n'y aura aucune levée d'opposition sur la carte grise.
donc , votre intérêt , c'est de reprendre le véhicule et de rembourser l'acheteur.
et ensuite de régler ce problème d'amende
J'ai essayé de contacter la trésorerie des Contrôles automatisés de Rennes mais j'attends 15 minutes et ça coupe (à 6 cts la minute!).
çà ne sert à rien de les contacter , car maintenant c'est un dossier qui est entre les mains du Trésor Public. ( le Fisc )
le jour ou ils vous retrouveront , vous aurez droit à un ATD sur votre compte bancaire.
Je n'ai jamais reçu l'original de cette amende initiale.
Oui, ça date! Apparemment je n'aurais pas changé d'adresse...et ils ne m'ont pas retrouvé depuis.
le seul fautif c'est vous , puisque vous n'avez pas effectué le changement d'adresse pour la carte grise
si vous contestez n'espérez aucune indulgence du Fisc
il vous sera demandé de payer
si vous ne pouvez payer en 1 seule fois , vous pouvez demander à payer en plusieurs fois ( 2/3 ) ; mais tant que la somme ne sera pas intégralement versée , il n'y aura aucune levée d'opposition sur la carte grise.
donc , votre intérêt , c'est de reprendre le véhicule et de rembourser l'acheteur.
et ensuite de régler ce problème d'amende
4 oct. 2016 à 15:06
4 oct. 2016 à 23:13
voir
https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6W9MQH?OpenDocument
5 oct. 2016 à 09:29