Les discussions

parakeet Automobile

Vice de forme sur rétention de permis

Bonjour, est ce un vice de forme si la date de l'infraction est la même que celle où je suis convoqué - ex infraction notée le 26.6 à 21h20 et convo...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
parakeet
Axelle Automobile

Probléme de puissance

Bonjour, J'ai une Ford Focus c-max 1.6l Lorsque je roule je n'ai plus de puissance et elle se mets à avoir de la puissance tout d'un coup lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
bouule
manel Automobile

Amende radar fixe

L'avis de contravention ne comporte pas le nom de l'organisme qui a contrôler le radar puige contester l'amande? merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
bouule
Tati Automobile

Policier pas en service

Résolu

Bonjour, J étais à l arrêt ma femme allait prendre des cigarettes le petit qui était derrière a voulu passer devant un policier en civil qui venait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
gerber1
ami Automobile

Recherche proprietaire

Bonjour, comment trouver le propretaire et son adresse d'un véhicule uniquement avec le type la marque et son immatriculation

Major7246
Cedric Houssard Automobile

Amende avec vehicule de société

bonjour, j'ai reçu une opposition administrative de 375 euros sur mon compte , surprise je ne suis pas au courant et n'ai reçu aucun courrier . ...

Major7246
marypierre Automobile

Bon de commande carte grise financement refusé

Résolu

bonjour a tous , voilà avec mon mari au moi de février nous voulions acheter notre première voiture neuve . nous avons été dans un garage qui nous a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Major7246
Eddie Automobile

Perte points permis de conduire successives

Bonjour, J'ai perdu 3 points par règlement de l'amende le 16/12/2014 puis 2 points le 16/07/2015. Mon solde de points est de 6 à ce jour. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
ginto5
Rene697 Automobile

Defaut de permis et mensonge

Résolu

Bonjour, je remercie d'avance les personnes qui répondront. J'ai 17 ans et la semaine dernière j'ai étais arrêté par la police en voiture alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jodelariege
inconnu Automobile

Contestation au permis de conduire

Résolu

Bonjour, J'ai passée mon permis de conduire mercredi matin et en recevant les résultats j'ai constaté que j'ai eu 19 points au lieu de 20 pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
DorisOups
Mcfluffy Automobile

Annulation de vente ?

Bonjour, Nous avons acheté une voiture à un particulier et celui n'a pas signé la carte grise lors de l'achat, ainsi que le kilométrage sur l'acte d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Marley
Prunelle Automobile

Conduite sans permis + refus d'obtempérer

Bonjour, Alors je vous explique le cas de mon frère. Il s'est fait arrêter pour un contrôle de police en août 2016, et on lui a indiqué qu'il n...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
billoute0309
logitec63 Automobile

Projectile sur vehicule

Bonjour Jai recu un gros projectile sur le toit de mon véhicule sur l autoroute comment sa va se passer avec l’assurance je suis assuré tous risque...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Komar
flo Automobile

Achat de voiture d'occasion chez concessionnaire

Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion auprès d'un concessionnaire. Ai donné un chèque banque encaissé le 16 juin et j'ai signé tous l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
BmV
Transformer13 Automobile

Permis

Bonjour j ai passé mon permis le 3/01/1980 au Maroc je l ai échangé en 1985 des mon retour en France donc sur mon permis sur le volet 3 la date de l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
bouule
jocelyne Joulain Automobile

Vignette pollution

bonjour j'habite Poitiers et je dois aller à l'aéroport d'orly debut juillet pour prendre l'avion dois je etre munie de la vignette pollution ??

dna.factory
chatchat01 Automobile

Litige après vente de ma voiture sans permis

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture sans permis et l’acquéreur a eu un problème de chauffe du moteur lors de son retour chez lui (. Il a dû fair...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
chatchat01
renseignement7R. Automobile

Dégradations sur mon véhicule.

Bonjour. Après avoir déposé mon véhicule dans un garage, je l'ai récupéré avec le pare-choc très abimé. Ma voiture est resté environ 15 jours pour une...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
australe13
floriana04 Automobile

Véhicule volé retrouvé

Bonjour, Je me suis fait voler mon véhicule , hors celui ci est équipé d une puce GPS J ai fais une déclaration de vol (assurance , service de poli...

Komar
helooooo Automobile

Attente permis b

Bonjour, J'ai passée mon permis hier matin et je voulais savoir à peu près combien de temps il faut attendre pour avoir les résultats ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Pierrecastor
daiju91 Automobile

Vente auto vice caché et menaces help

Bonjour, j'ai vendu, le 31 mai dernier une sandero de 2009 avec 123.000km que j'ai bichonnée jusqu'au bout, en 2 semaines il fait 2.000km, ne fait p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
daiju91
Matei23 Automobile

Fuite joint spi boite - vice caché ?

Bonjour à tous, Je vais tenter de faire court : J’ai vendu un véhicule il y a un mois avec de nombreux frais effectués avant la vente par préven...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Major7246
GILLES Automobile

Mauvaise reparation carrosserie

Bonsoir ..j ai mis ma voiture de collection a renover (peinture plus ailes av .ailes ar bas de caisse .face avant )donc soudure poncage peinture ....i...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Marley
Lilou Automobile

Remboursement frais kilométriques

Bonjour je fais des prestations chez le particulier a plus de 12 km de mon domicile mon employeur veut participer aux frais a combien est aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Poisson92100
Mthpjl94 Automobile

Vices cachés sur voiture quelle démarches?

Bonjour, j'ai acheté une voiture 6000€ il y a 2 mois pile. Le contrôle technique indiquait seulement une usure des pneus et un mauvais réglages de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
ptiboy
Kayli Automobile

Attribution pastilles crit'air

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre à Paris durant le week-end du 14 juillet avec mon véhicule diesel ; j'habite à Angers dans le Maine-et-Loire, la pastille ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Kayli
liloubabigro Automobile

Retrait de points et alcoolemie

bonjour j'ai besoin de conseil pour mon fils qui a un permis probatoire avec 4 points seulement.Il c'est fait contrôler avec un taux d’alcoolémie de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Marley
floriana04 Automobile

Auto accidentée par le garagiste

Bonjour, J ai laissé ma voiture en concession pour le changement d une ampoule Il n y avait pas d essai de roulage prévu Hors j ai recu un coup d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
relou
rorolega Automobile

Problème suite à la vente d'un véhicule

Bonjour Nous avons vendu un C8 il y a 15 jours, 80000km année 2008, contrôle technique OK, nous avons fourni à l'acheteur toutes les factures de révi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
rorolega
Rom Automobile

Véhicule acheté en garage

Bonjour, Voilà suite à l'achat d'un Opel astra de 2012 , j'ai un soucis de papier Et de pas mal de panne je voudrais savoir que puis-je faire en sac...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Marley
Lopes Automobile

Cessation de véhicule sans carte grise

Bonjour, Voilà mon compagnon à vendu simplement son véhicule simplement avec un papier de cessation de véhicule et avec acompte​ de 100 euros voilà ...

Marley
namaryli Automobile

Litige au sujet d'une voiture abandonnée

Bonjour, il y a environ 1 an mon beau- frère c'est retrouver a la rue, nous l'avons donc héberger il avait une voiture en panne qu'on a mis devant c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
namaryli
Cat Automobile

Faute éliminatoire au permis ou pas?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai passé mon examen de permis pour la 2e fois, tout c'est bien passé sauf que à un rond point l'examinateur m'as dit "On ...

Pierrecastor
laury Automobile

Accrochage lors d'un stationnement en double file

J'étais en arrêt minute en double file au volant de mon véhicule avec les warnings, en attendant ma mère. Un automobiliste stationné parallèlement à m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
hoquei44
nord76 Automobile

Vous pouvez m expliquer

Bonjour, j ai passé mon permis poids lourd en 1984 ,j ai passé mes visites tout les 5 ans c est a dire 1989 1994 1999 2004 2009 2014 la prochaine...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
labricole47
Alex42 Automobile

Casse moteur à peine 40 km du domicile du vendeur

Bonjour, J'ai acheté un voiture le samedi 17 juin 2017. Nous avons effectué les papier toute était en règle. J'ai réglé la voiture au vendeur et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
zoulou33
Nana Automobile

Problème de carte grise

Bonjour, mon beau frère a vendu une voiture à mon nom en début d'année 2016 le problème et que l'acheteur n'a pas fait sa carte grise , je suis aller ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
dadserial Automobile

Très longue carte grise

Bonjour, j'ai acheté un véhicule à un professionnel fin février 2017. Cette voiture était d'origine italienne donc les plaques et cartes grise égalem...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
dadserial
christelle Automobile

Vignette voiture paris

Bonsoir, J'habite ALLOGNY dans le cher, je vais au salon du Bourget, me faut il une vignette sur ma voiture et si oui où en trouver? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
christelle
fares78 Automobile

Export véhicule neuf allemagne vers algerie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis résident Algérien en France et je souhaite acheter une Audi neuve en Allemagne pour l'exporter vers l'Algérie, en dehors du cadre...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Tarik tizi
fred.ml Automobile

Contester un pv de stationnement

Résolu

Bonjour, Mon amie et moi, chacun avec sa voiture nous nous sommes garé dans une rue sans issus et tous les deux nous avons été verbalisé (PV reçus pa...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
166jours
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 23 479