Interdit bancaire
sissi8900
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
-
3 févr. 2017 à 13:03
Nicolas27 - 4 févr. 2017 à 15:43
Nicolas27 - 4 févr. 2017 à 15:43
A voir également:
- Interdit bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Immobilier
- Credit pour interdit bancaire forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dalles de pôlistyrene en maison locative - Forum Louer un logement
- Réparation pneu mèche interdit - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour ,
votre dossier de surendettement montre que vous n'avez pas su gérer votre budget et les crédits . Aucun directeur de banque ne va prendre le risque de prêter de l'argent sans garantie ...
Une maladie récidivante comme le cancer est un frein supplémentaire .Vous ne trouverez pas de prêtt .
Attention aux arnaqueurs qui vont vous proposer une solution avec des frais par avance !
votre dossier de surendettement montre que vous n'avez pas su gérer votre budget et les crédits . Aucun directeur de banque ne va prendre le risque de prêter de l'argent sans garantie ...
Une maladie récidivante comme le cancer est un frein supplémentaire .Vous ne trouverez pas de prêtt .
Attention aux arnaqueurs qui vont vous proposer une solution avec des frais par avance !
Salut ,
c'est une blague ? Vous espérez qu'un bienfaiteur va vous donner de l'argent que vous ne rembourserez pas ?
c'est une blague ? Vous espérez qu'un bienfaiteur va vous donner de l'argent que vous ne rembourserez pas ?
sissi8900
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
3 févr. 2017 à 13:34
3 févr. 2017 à 13:34
C'est pas une blague je voudrais savoir comment faire pour que je puisse voir avec un organisme. Et c'est moi qui a demandé de faire un dossier surendettement. Je croyais que ce site pouvez me répondre correctement merci