Ne trouve pas le certificat de non gage a télécharger
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le certificat de non gage ! ou est le document ?
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le certificat de non gage ! ou est le document ?
bonjour le 08/12/2013 infraction entrainant retrait de 6 points le 07/02/2014 condamnation par le tribunal le 25/04/2014 informé du retrait de 6 p...
Bonjour, Je reçois ce jour une contravention de 90€ pour conduite avec vitesse excessive au jugé de l'agent sans retrait de point je précise ne pas ...
Bonjour, j'ai acheté une voiture chez un garagiste pro suite a un annoncé sur La Centrale. La voiture est tombé deux fois en panne dans les premièr...
Me. Ou. Monsieur. Le. Juge. Des. Curratelles. Je. M'adresse. A. Vous. Pour. Vous. Informée. Que. J'ai. Un. Projet. Achat. Voiture. Sans. Perm...
Bonsoir, En Octobre 2014, je me suis fais flashé à +40 khm d'où retrait de permis avec 6 points en moins (flashé à 76 khm au lieu de 30 khm pour cau...
Bonjour, je vient de récupérer un véhicule avec sa carte grise mais le problème et que la personne qui ma donner le véhicule n'a pas fait la carte gri...
mon auto école et en liquidation judiciaire, j'ai récupérer mon dossier , j'avais déjà une fois l'inscription au code que j'ai raté , mais j'avais ...
pour une demande de carte grise par courrier une photocopie de la piece d'identité est elle valide ?
Bonjour, Je me suis retrouvée la voiture fermée avec clés, portable et surtout mon bébé à l'intérieur...
Bonjour, j'ai perdu 4 points à la date du 06/05/2013 (feu rouge grillé le 01/03/2013) j'ai encore perdu 1 point à la date du 24/11/2015 (excès de v...
Bonjour J ai acheté à un marchand une bmw 67000 kms.je l a revend à un particulier à 100000km. Un mois apres il casse le moteur.la chaîne de distri h...
je voudrais connaitre les demarches pour vendre la voiture de mes parents dont la carte grise est a leur deux noms, mon père est decede recemment, je...
Bonjour, suite à ma mauvaise gestion administrative, lors de la liquidation de mon EURL je n'ai pas transmis la propriété de mon véhicule pro. De p...
Bonjour, Je veux vendre ma voiture pour les pièces et sans carte grise comment faire?
Bonjour, J'ai rempli ma demande de vignette et payé par carte bancaire il y a quelques jours, et plus aucune nouvelle, pas plus de retrait à la banqu...
Bonjour j'ai acheté une voiture mardi 18 janvier quand je l'ai récupéré j'ai remarqué sur le chemin que le joint se detache et le pare-brise était fê...
Bonjour, J'ai appris le 1er Janvier que l' on avait plus le droit de possédé des vitres teinté à l'avant de notre véhicule. suite à cela j'ai décid...
Hello.... Loin de moi l'idée de pousser à la faute, mais si ça peut intéresser quelqu'un : http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement...
Bonjour, J ai acheté a un vo une bmw serie 1 a 67000 kms. Je la revend a 101000 kms a un particulier. Deux mois apres il casse le moteur. Problème ...
Bonjour J'ai acheté en ligne ma vignette ce matin. Je n'ai que le détail de la transaction de paiement comme preuve ! Comment faire si je me fait arr...
Bonjour, Je fais partie de ceux qui utilisent leur véhicules personnels pour des besoins professionnels. Je fais des notes de frais suivant le barèm...
Bonjour, J'ai perdu l'original de ma carte grise mais ai pu récupérer la photocopie. est ce possible de la donner à la casse avec juste cette photoc...
Bonjour, Voilà j'ai accrocher une voiture ce matin en garant devant un lycée sauf que nous étions tous les deux sur un emplacement ou nous n'aurions...
Bonjour, a tous et toute Voila en décembre j'ai eu un accrochage résultat 954 euros de réparation vu que ma voiture a 12 j'ai demandé l'argent a l’a...
Bonjour, Étant paraplégique, pratiquant un sport au niveau compétition, je pratique l'auto sondage très régulièrement sur les routes, voici pourquoi ...
Bonjour, Mon fils - handicapé 80% - est titulaire d'une carte de stationnement et d'une carte PRIORITE En cas d'alerte à la pollution peut-il circu...
Je suis belge, je réside en France et suis titulaire d'un permis de conduire belge (européen), je viens de me faire contrôler par la gendarmerie qui m...
Bonjour, Je me suis déjà fait attraper il y a 2 ans pour conduite sans permis + Alcool. Suite à un contrôle de gendarmerie le 20.01.17 que j'ai vou...
Bonjour, j'ai une C3 en 2 places je souhaite la transformer en 5 places, vu le prix que sa me coute ( 1500euros chez citroen ) je voulais savoir ou j...
Bonjour, Je suis mariée et la carte grise du véhicules est aux 2 noms, le mien en 1er. Nous nous séparons, la carte grise peut-elle être à mon seul ...
Comment acheter la vignette pollution quand on a pas de carte de crédit? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Je n'ai pas de carte bancaire pour acheter ma vignette
Bonjour, ma visite médicale est périmée depuis 3 mois. Je la passe ce soir. Puis-je conduire dés demain ? Merci. Pat.
Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez me renseigner. Je me suis faite contrôlé par la gendarmerie. Contrôle de papier du véhicule. Je présente mon...
comment savoir si j'ai besoin de la vignette pour mes voitures et ma moto?? Quels sont les critéres ? Comment savoir en rapport à ma carte grise? Si...
Bonjour, je pense aller au salon de l'agriculture fin février pendant le week-end la vignette est elle nécessaire ?
Bonjour j'ai une voiture sans permis et je voudrais savoir est-ce qu'il faut que je mette les vignettes crit'air
Une question bête mais essentiel. Ma voiture comporte des options d'origine,et mes vitres avant sont teintées et non filmé. Elle laisse passer une t...
Bonjour, J ai vendu mon véhicule à un ami. Je me suis trompée lors de la déclaration de cession de véhicule sur son prénom sur Internet mais dans l...
Bonjour jallai tranquillement au pain quand j'ai vu le gyrophare derrière moi. Je me suis arrêté on ma demandé un contrôle de papier que j'ai présenté...
Bonjour, J'ai acheté une voiture pour ma fille mais n'avez pas fait les papiers immédiatement car elle n'avait pas encore son permis maintenant je v...
Bonjour, j'ai acheté un opel zafira de 2006 avec 52000 km le 29.06.2010 avec une garantie de 6 mois moteur, boite, pont. Depuis quelques jours un v...
Bonjour, Je suis actuellement jeune permis (2ans) et j'ai réalisé ma 1ère infraction. Je vous explique la situation, je suivais une voiture banalisé...
Bonjour, J'ai venudu une voiture et elle m'a été restituée par l'acheteur après 5 jours. J'avais déjà envoyé les papiers de vente à la prefecture. ...
Bonjour tout le monde, Il y a peu j'ai acheté une voiture à un garage. L'auto a passé son contrôle périodique un jour avant la vente (juste 2 petits...
bonjour, j'ai achetée une voiture mais le vendeur ne m'a pas donné la carte grise complète barrée et j'en ai besoin pour faire la nouvelle carte grise...
Bonjour, cela fait un mois depuis le dépot de mon dossier par vos soins en préfecture et jen ai toujours rien reçu combien de temps dois je attendr...
Bonjour, Je viens vers vous mon mari propriétaire d'une voiture qu'il me cede, en remplissant la cession a un tiers sur la carte grise, c'est trom...
Bonjour à tous, Je vais faire bref. Voilà, j'ai vendu à un particulier un véhicule d'occasion de marque Allemande de 195 000 Kms avec les entretiens...
Tout ce que vous devez savoir sur la conduite et la législation routière. Trouvez des réponses à vos questions sur le code de la route, les amendes, les contraventions et les permis de conduire. Échangez avec d'autres conducteurs pour rester informé et respecter les règles de la route.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.