Les discussions

Vitre teintée a l'avant

Bonjour, Je me pose la question vue que j'ai une voiture avec les vitre surteintée Voici ce que j'ai trouvé sur un forum mais personnes n'a répondu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
hoquei44

Constestation amende stationnement

Bonjour, J'ai été verbalisé pour stationnement génant. J'ai envoyé en courrier simple une contestation qui apparamment n'a pas été prise en compte....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
gmarquand

Paiement tardif mais dans les délais accordé de la prime

L'assureur peut il résilier mon contrat si j'ai réglé ma cotisation dans les délais qu'il m'à accordé

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ptiboy

Suite après accrochage

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur un problème que j'ai suite a un accrochage. Le 1er décembre j'ai un accrochage juste devant chez moi. Je vo...

ptiboy

Vente d'une voiture

Bonjour, Lors d'une cession de véhicule, peut-on signer à la place du propriétaire lequel est absent. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Kourgarou

Adresse carte grise

bonjour je viens de m'apercevoir que mon adresse ne figure pas sur ma carte grise que faire ?

Komar

Achat d'un vehicule a un pro sans controle technique

Bonjour, J'ai acheter recement un vehicule sans contrôle technique a un Professionnel de l'automobile, après l'avoir assurer en rentrant avec le veh...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Defenderpro

Utilisation du rond point

quelle(s) différence(s) juridique(s) entre un rond point et une intersection : règles de dépassement indication de ses intentions règles de pri...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jfqld

Litige suite achat véhicule

Bonjour Suite à un jugement que je conteste, puis je faire un pourvoi en cassation sans avocat

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Ledikba

Vice caché ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un véhicule ya 4 semaines J'ai remarqué des tâches d'huiles J'ai emmène au garage , il me dit que le carter d'huile à était m...

33 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jreno

Retrait de 4 mois et 15 jours.................1 mois =30 jours

Bonjour, j ai eu une suspension par la prefecture de 4mois et 15 jours pour alcoolemie ,; j ai été arretépar les flics le 7 octobre 2016;ils m ont re...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bouule

Casse moteur

bonsoir.j ai vendu en septembre 2016(on est le 2 février 2017 en ce moment) un nissan 4x4 patrol 3.0 di totalisant 147 000 kms modéle 2001..donc un vé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
igli83

Accident avec une voiture ne pas assuré

Bonjour, Bonjour. J'ai eu un accident qui est pas ma faute. Le problème est que la voiture qui a produit accidentu ne pas assuré. Qui peut me aide...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
automobile

Erreur d'envoi de pv suite à flash

Résolu

Ma voiture a été flashée pour excès de vitesse mais l'automate a mal lu la plaque d'immatriculation et le PV est parti à une mauvaise personne. 8 mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ginto5

Camping car

J'ai bien reçu votre mail mais et je suis d’accord pour vous l’acheter! Je vous informe que je suis en déplacement Je souhaiterai donc procéder la ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
IVOIRE82

Contrôle routier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut me contrôler sans avoir commis d effraction au code de la route!

cristali

Litige avec drivy

Bonjour, Drivy me bloque un règlement de location parce qu'il me réclame l'argent perçu d'une autre location dont le locataire n'est jamais venu au re...

noctambule28

Retraits de points

Bonjour, j'ai eu un retrait d'un point dernierement, donc recuperation prevue dans six mois ! malheureusement une nouvelle infraction vient de me fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
doris33

Vignette

Bonjour, comment faire lorsque on a commande paye et recois toujours pas la vignette

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Poisson92100

Prime à la casse d'un vieille voiture diesel

Bonjour Madame, Monsieur, Puis-je prétendre à une quelconque prime pour me débarrasser de ma Renault R19 de 1995? Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Marley

Reparation de culasse

Bonjour, suite a un changement de culasse dans un garage. Celui ci ma vendu la culasse500 euros,une facture de 300euros de fournitures joint vis ect.....

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lever

Quoi choisir

Bonjours je voudrais savoir comment créer une entreprise de mécanique montage de pneus a domicile je voulais savoir quel statut prendre? Savoir si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
ptiboy

Amende jamais reçue ...

Bonjour à vous et merci par avance de vos retours. Je vous raconte la petite histoire. Un dimanche matin, 5h20, je pars au travail. C'était une pério...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
ptiboy

Non paiement d'un excès de vitesse i

Bonjour . Je suis surpris de recevoir un avis de poursuite par huissier de justice pour non paiement d'un excès de vitesse inférieur à 20km/h, datant ...

PACOL46

Stationnement

Bonjour Existe t-il une réglementation concernant le nombre de places de stationnement attribuées en rapport avec le nombre de logement Hlm publique ...

Monsieur dit

Control technique depasser car véhicule en panne

Bonjour je devait passer mon controle technique sur mon auto en février 2016 hors mon auto était en panne et je n'avais pas les moyens de réparer. A...

doris33

Récupération

perte de 4 poing de permis suite a un feux orange et 90 euros. comment récupéré mes poing et dans combien de temps.

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Pastille obligatoire

Bonjour, Suite à la nouvelle réglementation concernant le port de pastille, est - il obligatoire pour l'aller et le retour des Deux Sèvres aux Alpes...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Personne peut-elle se rétracter

Bonjour, J'ai vendu ma voiture de particulier en particulier maintenant elle m'appelle en me disant que ça doit être une voiture d'exportation moi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Marley

Litige vente particulier à particulier

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai vendu un Renault scenic avec 210000 km pour 900 euros sans contrôle technique, avec comme seul problème cons...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Pv stationnement pas a la bonne adresse

Bonjour, J ai reçu une amende pour stationnement au 4 de la rue pour stationnement sur un passage piéton or a cette adresse il n'y en avait pas. J a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
hoquei44

Annuler la commande d'une voiture d'occasion dans un garage

Bonjour, Vendredi dernier nous avons commandé une voiture dans un garage. La livraison devait avoir lieu demain. Dans la semaine, mon mari a contact...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Marley

Manquement à l'obligation de resultat du garagiste

Bonjour, Suite à un soucis sur ma voiture. Je l'ai deposer chez un garagiste. Apres reparation, je constate que le probleme est toujours present. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Marley

Achat de voiture a un particulier avec vices cachés

bonjour je me tourne vers vous pour m aider dans mon souci J ai acheté une voiture , il y a 10 jours 1900 euros et je viens de m apercevoir qu il...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Marley

Contravention pour ne pas avoir vu un feu rouge

Bonjour, Le 31 / 10 / 2013 J'ai commis une infraction qui entraîne le retrait de 4 points sur mon permis de conduire.Je n'ai pas vu un feu qui était...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
cristali

Conduite en état d'ivresse + accident

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai eu mon permis le 27mai 2013, En juin dernier j'ai eu un accident de voiture avec un passager à bord, un talus à traver...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DorisOups

Ne trouve pas le certificat de non gage a télécharger

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le certificat de non gage ! ou est le document ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kardegil

Infraction code de la route

bonjour le 08/12/2013 infraction entrainant retrait de 6 points le 07/02/2014 condamnation par le tribunal le 25/04/2014 informé du retrait de 6 p...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Poisson92100

Contravention pour excès de vitesse au jugé de l'agent.....sans

Bonjour, Je reçois ce jour une contravention de 90€ pour conduite avec vitesse excessive au jugé de l'agent sans retrait de point je précise ne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
LarveGareth

Annulation d'une vente

Bonjour, j'ai acheté une voiture chez un garagiste pro suite a un annoncé sur La Centrale. La voiture est tombé deux fois en panne dans les premièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Marley

Me. le juge. de. curatelle. d'alès. gard.

Fermé

Me. Ou. Monsieur. Le. Juge. Des. Curratelles. Je. M'adresse. A. Vous. Pour. Vous. Informée. Que. J'ai. Un. Projet. Achat. Voiture. Sans. Perm...

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Energizor

Ré cupération de points

Bonsoir, En Octobre 2014, je me suis fais flashé à +40 khm d'où retrait de permis avec 6 points en moins (flashé à 76 khm au lieu de 30 khm pour cau...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
shrekozinovitch

Carte grise en retard

Bonjour, je vient de récupérer un véhicule avec sa carte grise mais le problème et que la personne qui ma donner le véhicule n'a pas fait la carte gri...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
chopeur

Auto école en faillite

mon auto école et en liquidation judiciaire, j'ai récupérer mon dossier , j'avais déjà une fois l'inscription au code que j'ai raté , mais j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Poisson92100

Demande de carte grise

pour une demande de carte grise par courrier une photocopie de la piece d'identité est elle valide ?

Marley

Fermeture centralisée

Bonjour, Je me suis retrouvée la voiture fermée avec clés, portable et surtout mon bébé à l'intérieur...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pierrecastor

Délais de récupération de points

Bonjour, j'ai perdu 4 points à la date du 06/05/2013 (feu rouge grillé le 01/03/2013) j'ai encore perdu 1 point à la date du 24/11/2015 (excès de v...

DorisOups

Bmw

Bonjour J ai acheté à un marchand une bmw 67000 kms.je l a revend à un particulier à 100000km. Un mois apres il casse le moteur.la chaîne de distri h...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Energizor

Vente voiture ne m'appartenant pas

je voudrais connaitre les demarches pour vendre la voiture de mes parents dont la carte grise est a leur deux noms, mon père est decede recemment, je...

doris33

Société liquidé, carte grise perdue, comment avoir une nvlle cg

Bonjour, suite à ma mauvaise gestion administrative, lors de la liquidation de mon EURL je n'ai pas transmis la propriété de mon véhicule pro. De p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
JMMaza
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 23 421