Retrait de 4 mois et 15 jours.................1 mois =30 jours

marie - 1 févr. 2017 à 18:47
 bouule - 1 févr. 2017 à 23:31
Bonjour, j ai eu une suspension par la prefecture de 4mois et 15 jours pour alcoolemie ,;
j ai été arretépar les flics le 7 octobre 2016;ils m ont retiré mon permis ;j ai recu la lettre de la prefecture le 20 novembre et passé la visite médicale le 25 janvier 2017;
si je compte 4 mois et 15 jours je pourrais reconduire le 18 fevrier en comptant 1 mois =30jours
ou faut il que j attende encore de recevoir un courrier;
je n ai pas recu a ce jour de convation chez le procureur ...elle a ete annulé le lendemain de mon retrait.
puis je donc reconduire le 18 fevrier
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Depuis quand un mois = 30 jours ? Il y a des mois avec 28/29, 30 et 31 jours.

Permis retiré le 7 octobre... 4 mois, ca fait jusqu'au 6 février inclus auquel il faut ajouter 15 jours, soit le 21 février dernier jour de suspension. Le 22 vous pourrez récupérer votre permis et conduire.
0
milka2bb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
1 févr. 2017 à 22:11
MERCI POUR VOTRE REPONSE tres rapide;
est ce que je vais recevoir un courrier de la prefecture suite a la visite medicale qui s est bien passee et dois je aller recuperer mon permis a la prefecture a pres le 22 fevrier
je nai pas recu d amende a payer
0
La date de fin de suspension devrait figurer en bas, sur l'arrêté de suspension que vous détenez.
Vous pouvez récupérer votre permis après la suspension, soit à partir du 22. Contactez la préfecture pour en connaitre les modalités, notamment au regard de la visite médicale.
0