Retrait de 4 mois et 15 jours.................1 mois =30 jours
marie
-
bouule -
bouule -
Bonjour, j ai eu une suspension par la prefecture de 4mois et 15 jours pour alcoolemie ,;
j ai été arretépar les flics le 7 octobre 2016;ils m ont retiré mon permis ;j ai recu la lettre de la prefecture le 20 novembre et passé la visite médicale le 25 janvier 2017;
si je compte 4 mois et 15 jours je pourrais reconduire le 18 fevrier en comptant 1 mois =30jours
ou faut il que j attende encore de recevoir un courrier;
je n ai pas recu a ce jour de convation chez le procureur ...elle a ete annulé le lendemain de mon retrait.
puis je donc reconduire le 18 fevrier
j ai été arretépar les flics le 7 octobre 2016;ils m ont retiré mon permis ;j ai recu la lettre de la prefecture le 20 novembre et passé la visite médicale le 25 janvier 2017;
si je compte 4 mois et 15 jours je pourrais reconduire le 18 fevrier en comptant 1 mois =30jours
ou faut il que j attende encore de recevoir un courrier;
je n ai pas recu a ce jour de convation chez le procureur ...elle a ete annulé le lendemain de mon retrait.
puis je donc reconduire le 18 fevrier
A voir également:
- Retrait de 4 mois et 15 jours.................1 mois =30 jours
- Jours ouvrés - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- 15 jours calendaires - Guide
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Depuis quand un mois = 30 jours ? Il y a des mois avec 28/29, 30 et 31 jours.
Permis retiré le 7 octobre... 4 mois, ca fait jusqu'au 6 février inclus auquel il faut ajouter 15 jours, soit le 21 février dernier jour de suspension. Le 22 vous pourrez récupérer votre permis et conduire.
Depuis quand un mois = 30 jours ? Il y a des mois avec 28/29, 30 et 31 jours.
Permis retiré le 7 octobre... 4 mois, ca fait jusqu'au 6 février inclus auquel il faut ajouter 15 jours, soit le 21 février dernier jour de suspension. Le 22 vous pourrez récupérer votre permis et conduire.