Contestation pv sans numéro de rue

didydoll Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 5 févr. 2017 à 20:33
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 févr. 2017 à 22:51
onsoir,

Je vous écris car j'ai besoin d'aide, je conduis la voiture de ma mère, je me suis garée devant chez moi en ayant mis les warning et je suis allée chez moi quelques minutes pour chercher quelque chose. Pendant ce temps la police m'a mis une amende (sans dédaigner descendre de leur voiture, j'ai donc reçu l'amende deux semaines plus tard et biensur en attendant je me suis stationnée plusieurs fois à cet endroit donc je reçois progressivement d'autres amendes...)

Sur le l'avis de contravention il est juste mentionner "lieu : Henri Barbusse" ni plus ni moins, même pas rue ni boulevard et pas de numéro alors que c'est une très grande rue qui fait bien 3, 4 km

Je voulais savoir si je ne pouvais pas jouer dessus, envoyer une contestation pour dire que ce n'est pas assez précis et si vous pensez que c'est le cas que puis-je écrire exactement pour que ce soit recevable ? je vous remercie infiniment

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16012 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 8 593
5 févr. 2017 à 20:39
Bonjour,

A moins que l'infraction se soit dérouler à l'intérieur d'un batiment, il est inutile de mentionner le numéro d'un batiment si celui-ci n'a rien à voir avec votre infraction.

CB
2