Acheter une voiture à un anglais
mamouska78
Messages postés
39
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je dois m'acheter une voiture d'occasion mais le vendeur me parle de Paycar.
Comment ca marche?
C'est une voiture d'un vendeur qui habite à Londres et le véhicule est en France.
Comment je dois' procéder?
Je vous remercie de'partager vos expériences.
Dans cette attente,
Cordialement.
Je dois m'acheter une voiture d'occasion mais le vendeur me parle de Paycar.
Comment ca marche?
C'est une voiture d'un vendeur qui habite à Londres et le véhicule est en France.
Comment je dois' procéder?
Je vous remercie de'partager vos expériences.
Dans cette attente,
Cordialement.
A voir également:
- Acheter une voiture à un anglais
- Je vous prie d'agréer madame monsieur l'expression de mes salutations distinguées en anglais - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Une sci peut elle acheter une voiture ✓ - Forum Consommation
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
Je viens d'envoyer un mail à cette personne pour lui demander concrètement comment nous faisions pour essayer la voiture.
J'attends sa réponse,
Je vous dirais,
Merci à tous pour vos reponses
Je viens d'envoyer un mail à cette personne pour lui demander concrètement comment nous faisions pour essayer la voiture.
J'attends sa réponse,
Je vous dirais,
Merci à tous pour vos reponses
cristali
Messages postés
18909
Membre
Dernière intervention
3 740
bonjour, très bonne idée, il est possible qu'il ne réponde plus du coup.
bonjour
c'est dingue de voir autant d'anglais posséder un véhicule en France, et qui se font virer l'argent en Afrique
arnaque 200%
c'est dingue de voir autant d'anglais posséder un véhicule en France, et qui se font virer l'argent en Afrique
arnaque 200%
bonjour effectivement il y a de très grandes chances que cela soit une arnaque;et comment fait le vendeur pour vous faire essayer la voiture? dans les "6 points pour éviter les arnaques" le site paycar dit"vous ne payez votre vendeur qu'une fois devant lui" ;il compte venir en France ou alors il a quelqu'un en France? vente de l'étranger (pour le travail,le boulot...) souvent égal arnaque....cherchez plutôt à coté de chez vous et faites l'essai plus le paiement accompagné par quelqu'un de confiance