Points permis non récupèrés après 3 ans

melvita05 Messages postés 1 Statut Membre -  
Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour

En novembre 2013 j'ai perdu 4 points sur mon permis à cause d'un feu rouge non respecté;
je pensais récupérer enfin mes points au bout de 3 ans, soit en novembre 2016, or je ne les ai toujours pas récupérés, j'ai reçu un courrier récemment sur mon solde de points qui est de 7.
je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas récupèré ces 4 points, pouvez vous me renseigner ?
et où écrire pour avoir des explications ?
merci.

2 réponses

Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre 127

Bonjour,

Et vous ne vous posez pas la question de pourquoi 12-4=7 ?

Peut-être que nous aurons un éléments de réponses à vous apporter avec cette précision.

BàV
0
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 634

je ne comprends pas le -1 (que j'ai annulé) à cette question pertinente que je me suis posé aussi.
0
Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre 127 > dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je me doutais bien qu'en répondant à cette question on aurait la réponse à la question initiale.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour

12 moins 4 ça fait 8

donc vous avez perdu un autre point, (une petit excès de vitesse ?) et du coup vous ne récupérerez ces 4 points que dans 3 ans
0
Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre 127

C'est triché, vous donnez la réponse tout de suite.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre

j'ai gagné ?? j'ai gagné ????
0
melvita05

ce point est un petit excès de vitesse d'octobre 2016
je ne vois pas pourquoi ce point repousserait d'encore 3 ans la récupération des 4 autres
vu que l'infraction date de novembre 2013 je devrais attendre novembre 2019 pour récupèrer mes points ????!!!!
je pense que vous faites erreur, mais j'aimerais bien avoir l'explication.
0
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 634

octobre 2016... ouh c'est ballot...
A 1 mois pres...
peut-être pas repoussé de 3 ans, mais au moins de 6 mois, et possiblement de 2 ans.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non, c'est bien trois ans!!
0