Points permis non récupèrés après 3 ans
melvita05
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre -
Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour
En novembre 2013 j'ai perdu 4 points sur mon permis à cause d'un feu rouge non respecté;
je pensais récupérer enfin mes points au bout de 3 ans, soit en novembre 2016, or je ne les ai toujours pas récupérés, j'ai reçu un courrier récemment sur mon solde de points qui est de 7.
je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas récupèré ces 4 points, pouvez vous me renseigner ?
et où écrire pour avoir des explications ?
merci.
En novembre 2013 j'ai perdu 4 points sur mon permis à cause d'un feu rouge non respecté;
je pensais récupérer enfin mes points au bout de 3 ans, soit en novembre 2016, or je ne les ai toujours pas récupérés, j'ai reçu un courrier récemment sur mon solde de points qui est de 7.
je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas récupèré ces 4 points, pouvez vous me renseigner ?
et où écrire pour avoir des explications ?
merci.
A voir également:
- Pourquoi je ne recupere pas mes points permis
- J'ai perdu tous mes points de permis - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Ne pas laisser passer un pieton permis - Guide
2 réponses
Bonjour,
Et vous ne vous posez pas la question de pourquoi 12-4=7 ?
Peut-être que nous aurons un éléments de réponses à vous apporter avec cette précision.
BàV
Et vous ne vous posez pas la question de pourquoi 12-4=7 ?
Peut-être que nous aurons un éléments de réponses à vous apporter avec cette précision.
BàV
dna.factory
Messages postés
29225
Modérateur
Dernière intervention
13 634
je ne comprends pas le -1 (que j'ai annulé) à cette question pertinente que je me suis posé aussi.
Monsieur dit
Messages postés
613
Statut
Membre
127
>
dna.factory
Messages postés
29225
Modérateur
Dernière intervention
Je me doutais bien qu'en répondant à cette question on aurait la réponse à la question initiale.
bonjour
12 moins 4 ça fait 8
donc vous avez perdu un autre point, (une petit excès de vitesse ?) et du coup vous ne récupérerez ces 4 points que dans 3 ans
12 moins 4 ça fait 8
donc vous avez perdu un autre point, (une petit excès de vitesse ?) et du coup vous ne récupérerez ces 4 points que dans 3 ans
ce point est un petit excès de vitesse d'octobre 2016
je ne vois pas pourquoi ce point repousserait d'encore 3 ans la récupération des 4 autres
vu que l'infraction date de novembre 2013 je devrais attendre novembre 2019 pour récupèrer mes points ????!!!!
je pense que vous faites erreur, mais j'aimerais bien avoir l'explication.
je ne vois pas pourquoi ce point repousserait d'encore 3 ans la récupération des 4 autres
vu que l'infraction date de novembre 2013 je devrais attendre novembre 2019 pour récupèrer mes points ????!!!!
je pense que vous faites erreur, mais j'aimerais bien avoir l'explication.