Vitres teintees et lois
dedee
-
6 févr. 2017 à 13:06
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 6 févr. 2017 à 18:23
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 6 févr. 2017 à 18:23
4 réponses
Bonjour,
mais j'ai laisse les 2 petits losanges
Si c'est à l'avant, un agent verbalisateur pointilleux vous mettra un PV.
mais j'ai laisse les 2 petits losanges
Si c'est à l'avant, un agent verbalisateur pointilleux vous mettra un PV.
dna.factory
Messages postés
25385
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
12 897
6 févr. 2017 à 13:14
6 févr. 2017 à 13:14
a mon avis,toutes les personnes sont ennuyees avec cette nouvelle loi
Nope, moi je suis pas embêté.
Je suis même rassuré de savoir que les personnes qui téléphonent au volant ne pourront pas se cacher derrière ses vitres pour empêcher la verbalisation, et continuer à être un danger public.
j'ai oublie de les elever
Bah maintenant que vous l'avez vu, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Nope, moi je suis pas embêté.
Je suis même rassuré de savoir que les personnes qui téléphonent au volant ne pourront pas se cacher derrière ses vitres pour empêcher la verbalisation, et continuer à être un danger public.
j'ai oublie de les elever
Bah maintenant que vous l'avez vu, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
J'ai pour principe de ne jamais toucher mon telephone dans ma voiture et je paye pour tous les autres!!!!!!!
dna.factory
Messages postés
25385
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
12 897
6 févr. 2017 à 13:40
6 févr. 2017 à 13:40
povre petit persécuté.
C'est comme si je refusais de me soumettre au contrôles de sécurité anti-terroriste sous prétexte que je ne suis pas un terroriste et ne cache ni arme ni bombes sous mes vêtements.
Si vous n'avez aucune raison de vous cacher des forces de l'ordre, alors ce n'est pas gênant pour vous de retirer ces films et de vous plier à la loi.
C'est pour votre sécurité à vous aussi. Car si vous n'utilisez pas ces filtres pour cacher le fait que vous téléphoniez au volant, d'autre le font.
Et le seul moyen de les contrer est d'interdire les filtres teintés pour tout le monde.
C'est comme si je refusais de me soumettre au contrôles de sécurité anti-terroriste sous prétexte que je ne suis pas un terroriste et ne cache ni arme ni bombes sous mes vêtements.
Si vous n'avez aucune raison de vous cacher des forces de l'ordre, alors ce n'est pas gênant pour vous de retirer ces films et de vous plier à la loi.
C'est pour votre sécurité à vous aussi. Car si vous n'utilisez pas ces filtres pour cacher le fait que vous téléphoniez au volant, d'autre le font.
Et le seul moyen de les contrer est d'interdire les filtres teintés pour tout le monde.
Bonjour
"""toutes les personnes sont ennuyees avec cette nouvelle loi."""
Toutes ??? Vous vous trompez car moi, cela ne m'ennuie pas, bien au contraire...
"""toutes les personnes sont ennuyees avec cette nouvelle loi."""
Toutes ??? Vous vous trompez car moi, cela ne m'ennuie pas, bien au contraire...
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 251
6 févr. 2017 à 18:23
6 févr. 2017 à 18:23
moi non plus!!!